laisse tomber, il va se plaindre ad vitam tant que myway est pas là
Myway
Posté le 22-09-2006 à 10:42:34
Je suis là, hein Mais je me tais (oui, ça m'arrive )
Et moi non plus j'aime pas la pluie. A vrai dire, même, je déteste ça.
Et en plus je cumule les symptomes d'Adodo et m4u : mes pneus tirent la gueule et faut que je change mes essuie-glace. Et pour couronner le tout, j'ai pas de parapluie
Sinon ça va
ximothov
Posté le 22-09-2006 à 10:50:45
rien de tel qu'une bonne pluie quand on est tout propre pres à partir au boulot/cours
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 22-09-2006 à 10:53:37
Au lieu de vous plaindre de vos pneus glissant par temps de pluie ou de l'état de vos essuie-glace, pensez qu'il y en a qui vont au taf à pied, sans parapluie non plus.
Au lieu de vous plaindre de vos pneus glissant par temps de pluie ou de l'état de vos essuie-glace, pensez qu'il y en a qui vont au taf à pied, sans parapluie non plus.
Des vacances avec ce temps de merde, en plus j'imagine que tu es étudiants donc tu gagnes que dalle à moisir seul chez toi à glander sur HFR, et sans voiture pour bouger non plus je suppose.... Non je ne t'envie pas.
Suis sans emploi et ça m'empêche pas de sortir perso
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
Des vacances avec ce temps de merde, en plus j'imagine que tu es étudiants donc tu gagnes que dalle à moisir seul chez toi à glander sur HFR, et sans voiture pour bouger non plus je suppose.... Non je ne t'envie pas.
bah temps de merde pas tant que ça apart aujourd'hui
Moi je vais au bahut à pied donc ce soir j'en profiterai pour squatter le parap d'une jolie demoiselle Comme la semaine dernière
Adodonicoco
Posté le 22-09-2006 à 18:24:48
genre tu vas tomber deux fois sur la meme fille
Profil supprimé
Posté le 22-09-2006 à 18:55:01
la moto sous la pluie c'est pas drole ... surtout quand un GROS CONNARD mazoute la totalité d'un carrefour
ca les ferait chier les routier de fermer correctement leur réservoir, et de pas les remplir a raz bord !!!! parce que quand c'est comme ca, au premier virage, ca repeint la chaussée ... me suis bien éclaté la cheville