Reprise du message précédent :Purpan
ahan, toi zaussi
Purpan
En colloc encore ? ou t'as trouvé un truc peinard ?
Chu sûr que tu t'es déjà tapé une bonne partie du forum.
Pas moi, je réclame mon quota, viens passer la nuit dans ma cité U à Montpellier, je me sens tout seul, en plus !
photo
Une photo de Myway et de sa puberté passée, d'abord.
Entendu le feu d'artifice aussi à Borderouge, mais rien vu. Probablement du au volet baissé.
Âne effet !
Voleur de vanne !
un truc peinard, seul.
Faut que je pense à apprendre les smileys par coeur. Ca m'aidera à comprendre les messages (mon proxy bloque les images: avatar, smileys, boutons...)
imprimes les
Non, c'est moi qui l'ai inventée, le 12 mai 1997, à 20h14. J'ai des preuves, monsieur. Et vous, qu'avez-vous ? (à part envie de chier, j'entends...)
Oh yes ! Et je les affiche au-dessus de mon lit pour les réviser avant de m'endormir !
Ma prof de géo de collège nous disait que pour bien retenir les pays, il fallait afficher une carte du monde dans les toilettes... (ah, mais je suis con, t'es une fille, tu vas pas aux toilettes...)
Décidemment que d'humour ce soir...
mon dieu, blagues de qualitaÿ ce soir !
hoy tu as encore déménagé ?? faudra que je passe un de ces soirs en sortant du taff !
Vous êtes malades d'habiter à Purpan.
Fallait bien que je la fasse, y'a pas Spoky.
Meme appart que quand t'était venu.
je vais rester poli t'en fais ce que tu veux
c'est purpan ca ??? ben si t'es chez toi je passe vers 18h30 demain
Oui et oui (et oublies pas ce que tu devais m'amener on pourrais aussi par MP
euh... trop tard ? sur ce je file mater braquage a l'italienne .
Bonjour Toulouse !
I want to wake up in a city, That doesn't sleep...
I want to wake up in a city, That doesn't sleep... http://www.sherylfranklin.com/imag [...] natra2.jpg
et comment tu te réveilles si tu dors pas ?
C'est la ville qui dors pas, lui il aime se réveiller dans une ville toujours aussi animée que la veille.
Ca c'est du cassage T'as voulu faire la maline hein ? Ben prends toi ca dans les dents
salut toua
Salut ausssi, avec le soleil
Yo! J'te réponds tout à l'heure, je file, chez moi, là (Tu viens ? ) Bon, quand est-ce qu'on fait un truc ? ma période loque est en train de me passer
pareil, ici
Maligne, on dit.
Yo! J't'arpond eud'taleur, j'artoune chez mi, am'barraque, là. (T'viens ? ) Bon, quand qu'on fait un truc ? Eum'période wassingue yé finite.
Je rêve toutes les nuit de passer une soirée billard avec teuwa.
Tu passes un coup de fil d'abord On est allé au restau avec les gens du boulot buffet a volonté j'ai le ventre pété
Je sais, j'ai appelé C'est bien, King Fat ? Avec un nom pareil, ça me donne pas envie Eddy_: ça tourne toujours mal, les histoires de billard
C'est d'la balle et c'est pas cher
Bon. Faudra que je tente, alors... Pas cher, genre ?
8Euros le buffet a volonté D'ailleurs j'en avait parlé pour faire ca avec les toulousaings d'hfr
Et ils ont pas voulu. Doit y avoir une explication
Perso je commence à être blasé de la nourriture chinoise/viet, et je garde de très mauvais souvenirs des buffets à volonté (dûs entre autre à mon coté crevard de la bouffe).
on y était Et c'était super. Pseudoman, et moi même Le Profanateur
Pseudoman, et moi même Le Profanateur
quel beau couple.