| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:41:09 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | ahan, toi zaussi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? |
Voleur de vanne ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
Myway | Faut que je pense à apprendre les smileys par coeur. Ca m'aidera à comprendre les messages |
m4u |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:21:01 ![]() ![]() |
Myway |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Décidemment que d'humour ce soir... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | mon dieu, blagues de qualitaÿ ce soir !
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:26:20 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous êtes malades d'habiter à Purpan.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 20:46:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 20:49:52 ![]()
|
Myway |
I want to wake up in a city,
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
C'est la ville qui dors pas, lui il aime se réveiller dans une ville toujours aussi animée que la veille. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | Ca c'est du cassage |
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Salut ausssi, avec le soleil |
Myway |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil, ici |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Maligne, on dit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je rêve toutes les nuit de passer une soirée billard avec teuwa. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Myway |
Message édité par Myway le 20-09-2006 à 15:35:29 |
Adodonicoco | C'est d'la balle et c'est pas cher |
Myway | Bon. Faudra que je tente, alors...
|
Adodonicoco | 8Euros le buffet a volonté |
Myway |
Perso je commence à être blasé de la nourriture chinoise/viet, et je garde de très mauvais souvenirs des buffets à volonté (dûs entre autre à mon coté crevard de la bouffe). --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
oinseach |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |