| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:44:10 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je savais que j'aurais dû le supprimer ce post... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Et comment... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 20:01:33 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Alors ce sera pas définitif ? Zut. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | le truc c'est que passé les radars y'a rien qui empêche de garder le pied sur le champignon. y'a jamais les flics sur le périph |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 20:43:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 20:43:32 ![]() ![]() |
Myway |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Chu sûr que tu t'es déjà tapé une bonne partie du forum. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | demain il tourne rue du taur
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Myway |
Message édité par Myway le 18-09-2006 à 20:53:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-09-2006 à 20:57:52 |
m4u |
|
Myway |
stitch+ fais moi Plop ! |
Myway | St Cypr. C'était direction le fer à cheval (si je me trompe pas |
+1 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Entendu le feu d'artifice aussi à Borderouge, mais rien vu. Probablement du au volet baissé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En tout cas je viens de passer au Fer à cheval et c'était désert, ça venait sûrement de la prairie des Filtres.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
porc1net superseded | le feu d'artifice va être dans mon crane demain matin, quand il va falloir se lever --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Adodonicoco | Yop le l'ex-toulousaing |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nop, toujours à Toulouse, pour au moins 2 ans. |
Adodonicoco | ha |
Adodonicoco | T'habites toujours à pouvourville ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | no. j'ai déménager |
Adodonicoco | T'habites ou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |