Formation Centaure Moto aujourd'hui (et demain), quel régal le casque, blouson, gants, bottes, pantalon par ce temps et pas un pet d'ombre sur le circuit . C'est a dégoûter de faire de la
J'ai 2 baies vitrées l'une sur l'autre dans le salon (plafond à plus de 5m de haut) + une autre dans la cuisine, sans parler des chambres, donc je trouve la perf thermique excellente
Formation Centaure Moto aujourd'hui (et demain), quel régal le casque, blouson, gants, bottes, pantalon par ce temps et pas un pet d'ombre sur le circuit . C'est a dégoûter de faire de la
Hello. Formation sur le maniement de la moto. Reprise des basiques et des choses plus exotiques pour qu'on gagne en confiance. C'est paye par ma boîte, car dans mon boulot je peut être amené a rouler des prototypes avec de l'instrumentation installé dessus
Hello. Formation sur le maniement de la moto. Reprise des basiques et des choses plus exotiques pour qu'on gagne en confiance. C'est paye par ma boîte, car dans mon boulot je peut être amené a rouler des prototypes avec de l'instrumentation installé dessus
Excellent
J'avais fait en voiture j'avais bien aimé.
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
snatch31560
Au dessus de tous.
Posté le 26-06-2020 à 09:40:03
Ils réapprennent a faire des leuves ?
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"