| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Excellente idée, reste en bousie et ne vient pas polluer notre air toulousain |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 16:59:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2020 à 19:43:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | Ils n'existaient pas --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
J'aime ce monde d'après où on se met enfin tous à télétravailler |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
fugacef |
|
fugacef |
|
zuf Merci Moudenc |
Je comprends pas non plus. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc |
Enfin je voulais dire que j'y suis passé 2 jours la semaine dernière et je suis reparti pour 6 mois comme ça sans problème |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX | Moi on tente de me faire revenir quelques jours par ci par là pour me contrôler --------------- [:dawa] |
XaTriX | (et je découvre qu'il y'a des nouveaux depuis des mois --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Bah nous ça change pas grand chose |
zuf Merci Moudenc |
Je sens venir la même chez nous. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai des chantiers de bureaux qui sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, les promoteurs sentent le vent tourner. --------------- On en as gros ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Acheum Je procrastine demain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom | Non mais moi j'aime pas les gens, donc forcément je viens pas au boulot pour me faire des potes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts | Ici non plus d'ailleurs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | T'es quoi toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kelchacalcetype |
L'un des 3 m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant de demandes.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 16-06-2020 à 09:16:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Phenom | Puis ça permet d'être présent pour toutes les livraisons Amazon. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kelchacalcetype |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |