| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:02:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Blague à part, j'ai goûté un burger du truc forno gusto (hamburgeria ?) |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc | +1 Marre des burgers de 3km de haut impossibles à manger. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:33:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | Les patates avec du canard, c'est évident.
XaTriX | Ah merde on est pas sur le DT --------------- [:dawa] |
gabii | Franchement, la masturbation intellectuelle sur une forme aussi pauvre de la gastronomie mondiale c'est priceless |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
snatch31560 Au dessus de tous. | De toute façon manger c'est chiant, c'est une perte de temps
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc | Oh merde XaT qui vire vieux schnok. J'étais pas prêt |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Ah les rames TER avec les banquettes au niveau des portes inter-wagons c'est le feu, j'ai dormi comme un gosse sur les 2hr de retour --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ces espaces dans les AGC sont bien prisés par les siestards effectivement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Pas de panique j'y vais en voiture a la montagne pour faire du vélo De toute façon après j'ai une motocross 2t on peut pas dire que je suis écolo, et tant mieux car je ne veux pas l'être et être associé a ce mouvement Mais je jette pas mes ordures dans la nature non plus je rassure --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicoevo02 |
Et surtout, c'est pour une vente, j'ai pas l'intention de voyager avec mon vélo |
wildmary You make my heart sing | et pendant ce temps-là personne ne parle de la pizza poulet-ananas --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sunkart | Ben ça va être le bordel sachant que beaucoup vont retrouver la route après 2 mois de sevrage --------------- Cyril. |
ganfoud Talk to me Goose | et auront probablement oublié comment conduire, plus ceux qui auront pris leurs aises pendant le confinement |
sunkart | J'ai eu le malheur de prendre la rocade la semaine dernière ... et ben ... il y a des choses qui n'ont pas changé en 3 mois ... Message cité 3 fois Message édité par sunkart le 15-06-2020 à 15:48:03 --------------- Cyril. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
crapulor |
|
sunkart | Bordel ... Message édité par sunkart le 15-06-2020 à 15:47:51 --------------- Cyril. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vas y en vélo, il paraît que les piétons sont devenus conscients que certains axes structurant était un espace partagé. --------------- ------------ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Excellente idée, reste en bousie et ne vient pas polluer notre air toulousain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |