| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:43:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sunkart | Oui, j'ai vu qu'il ne fallait pas le faire sécher à l'air libre mais au sèche-linge/sèche-cheveux et ensuite de les passer au fer à repasser. --------------- Cyril. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:17:08 ![]() ![]() |
fugacef | Bon j'ai testé en conditions réelles le masque bleu offert par la la ville de Toulouse, il fait que tomber du nez quand tu parles, j'ai du rater quelque chose dans le guide d'utilisation |
zuf Merci Moudenc |
Ça dépend des types de masques dans leur cahier des charges non ? Les histoires de séchage des masques c'est surtout par rapport aux autres bactéries ou champignons qui peuvent s'y former. Ça reste quand même très peu probable, ils le recommandent parce qu'ils sont obligés mais faut pas stresser non plus.
|
zuf Merci Moudenc |
Faut pas parler
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Voilà c'est ça que j'avais vu :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 14-05-2020 à 12:27:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai vu une infographie sur le monde à ce sujet, je vais essayer de la retrouver. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-05-2020 à 12:32:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
J'avais aussi vu une étude, enfin un article scientifique, qui évaluait la protection en fonction du temps. Le problème c'est que chez nous c'est du matériel pro et pas grand public donc les normes sont adaptées pour gérer le risque maximum. |
zuf Merci Moudenc |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 14-05-2020 à 13:48:21 |
zuf Merci Moudenc |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | FFP2 : protection >94%
|
nhemles Mort aux assistés | Je dis pas merci au médecin de la fédé du coup Message édité par nhemles le 15-05-2020 à 10:30:14 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout, ne pas confondre FFP2 (filtration 94% total) et masque chirurgicaux type 2 (filtration 98% uniquement bactérienne) |
gonan |
|
Solera | On m'a filé un ffp3, j'ai du mal à respirer dedans, ça tient super chaud... je vais éviter tous les endroits où il faut un masque |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est fini la pandémie non ? Plus personne n'applaudit par chez moi |
Raistlin Sharak ! |
C'est à cause de la moustache --------------- _______________________________________________________________ |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Dites : c'est quoi ces klaxons style poids lourd qu'on entend depuis 20 minutes ? --------------- Je veux un avataaaaar ! |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi ce bordel --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたい | elle est garantie ? SAV microsoft ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |