| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 03:05:35 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Nope |
Kelchacalcetype | Mais tu ventiles que dale avec un masque, m'enfin je pense que t'as pas encore fait l'expérience |
Kelchacalcetype |
XaTriX | /2 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Je bosse avec quelques personnes de chez Atis, je t'avoue que ça me fait pas trop rire |
XaTriX |
euphorbe |
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX | yaching ton commentaire était bon --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 06:38:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Du coup ils vendent des masques en supermarché c'est ça ? Tous ?
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'en as à Auchan gramont. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX | Vide la vile à cette heure ci --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 08:40:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 08:55:38 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | ça fait quand même du bien de sortir au bout de 2 mois, même si c'est pour retourner au taf... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Les carroufs dans mon coin seront approvisionnés en masque demain à 19hr+ --------------- [:dawa] |
gonan | Je bosse avec un ffp3 tous les jours (un gros avec les filtres cartouches interchangeables), porté pendant 8 heures. Je l'enlève juste pour boire, manger, parler à un collègue ou prendre ma pause. Je fais hyper gaffe à pas courir, monter les escaliers trop vite, n'importe quoi qui fait monter le rythme cardiaque, sinon je sens que j'ai le souffle court. Le débit d'air est très réduit et tu peux faire de l'hyperventilation si tu fais un effort pendant trop longtemps. C'est une question d'habitude oui, mais c'est trop facile de cracher sur ceux qui l'enlèvent ou ne le portent pas correctement alors qu'ils n'en ont jamais porté avant. Edit : j'avais pas vu ton edit Message cité 1 fois Message édité par gonan le 12-05-2020 à 09:05:42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 09:35:05 ![]() Faut apprendre à vivre avec c'est tout. |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX | j'ai même pas suivi vos posts, c'est pour dire --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Idem, je dois pouvoir trouver des trucs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 11:13:37 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi votre programme pour l ascension ? on peut bouger à 100km autour de Toulouse, + tout le 31 --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
|
Solera |
Message édité par Solera le 12-05-2020 à 11:55:22 |
Kelchacalcetype | Garçon |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★ | tu montes quoi comme piscine ? on est en train de regarder pour en prendre une pour cet été... --------------- Partout, Toujours |
Message édité par john_tgv le 12-05-2020 à 14:30:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Tiens, c'est marrant je suis aussi en train de réfléchir à en acheter une (l'actuelle est trop petite - 80cm de haut) mais je me tâtais entre la 1m22 et la 1m Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 12-05-2020 à 13:47:24 --------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | S'ils ont pied, ils peuvent plus facilement jouer mais se fatiguent moins à rester à flot, ça se calcule en fonction du résultat attendu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Deux garçons de 8 et 10 ans ... autant te dire qu'il y a de la réserve d'énergie --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |