| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:58:33 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | j ai repéré la INTEX 3x1.75x0.8 ça ira très bien pour mes 2 --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Solera | Moi je dois avoir des vetements garcon, faut que je verifie ce qu il me reste (garcon de juin ca correspond pour la saison) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pas digne d'hfr vos piscines !!... 8m*4m... De 1,2m à 1,8m!! Enterrée bien entendu ! --------------- bof... |
Kelchacalcetype |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faudrait faire un "carton naissance" HFR-toulouse comme on avait prévu pour le matos sur achat/vente... Avec toutes les merdouilles increvables qui se refourguent une misère sur lbc, autant le garder pour l'élite. Edit: ça pourrait être valable pour le reste de la marmaille... en fait, faudrait une annexe papa/maman@toulouse. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2020 à 16:31:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:30:06 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et un doodle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Avant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
jo la pate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jo la pate |
philibear Orbital Bacon | Ha ui, bah alors j'sais pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un a reçu le masque cousu et dédicacé à la main par merci moudenc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | yep --------------- [:dawa] |
XaTriX | je viens de l'ouvrir, il sent mauvais --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | cool, ça devrait pas tarder alors. Quoique, ça m'inquiète un peu, le laver à la main, ça suffit ? Parce que je me vois pas faire une machine pour ça et le mélanger avec le linge normal, c'est le risque de se retrouver avec un masque parfumé à la chaussette - bonux et du linge aromatisé au covid --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい | je lave à 30. Je crois que pour les trucs en synthétique, c'est ce qui est préconisé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | une essoreuse à salade, ça devrait le faire. Après, il faut vouloir manger de la salade au covid. Quoique, la vinaigrette devrait le tuer non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
castormalin 上手くなりたい | Ha OK, je trouverai des trucs à laver à 60 alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Non non, je les lave souvent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | du linge de what ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah, ça se lave souvent ça ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Moins souvent que toi, mais pour le coup je suis pas sûr que ça t'aide |
wotdim |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |