| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : C'est vrai que les mélanges tout prêts (Aspen par exemple) sont chers, mais c'est vraiment différent. (je dis pas que c'est ça qui justifie le prix Message cité 3 fois Message édité par Philibear le 11-05-2020 à 12:51:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 07:06:05 ![]() ![]() |
Floom |
DjullClint Sharak ! |
Merci du conseil ! --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 11-05-2020 à 09:19:32 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bclinton ex président | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Oui, mais je ne vois toujours pas le lien |
Kelchacalcetype | Ah oui ça |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 10:48:38 ![]() |
zuf Merci Moudenc | Alors vous êtes sortis ? Il se passe quoi dehors ? C'est l'apocalypse ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:00:17 ![]() Il pleut attends on va pas sortir. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il parait qu'il pleut. --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:02:48 ![]() Depuis la fenêtre je peux juste dire qu'il y avait un peu plus de traffic à 8h30 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Floom | J'ai croisé 5 bagnoles à 7h30..
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose | Moi j'ai noté beaucoup plus de circulation en allant à la pharmacie |
Ton style de
fugacef | Je suis sorti une petite heure me balader, c'est bon, la circulation est redevenue comme avant dans le centre Message édité par fugacef le 11-05-2020 à 16:53:30 |
zuf Merci Moudenc | Ouf tout rentre dans l'ordre |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Solera | Perso, pas vu la difference avec les autres jours je ne suis pas sortie |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Premier jour de taf en chantier, je pense que si le covid est présent, on est tous bon --------------- On en as gros ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ben après 2 mois ans vous voir vous avez pas pu vous empêcher de vous rouler des galoches, bravo ! |
Floom |
Ils veulent me faire reprendre avec, sur chantier: 3 réfectoires au lieu d'un (12 personnes), avec pas plus de 4 personnes en même temps par réfectoire. Idem pour vestiaires. 2 par voiture max pour les déplacements. Masque en permanence, désinfection mains, poignées de portes et cie toutes les 4 heures. Interdiction de bosser à moins de 2 m d'un collègue (pratique ça, les trucs lourds bougeront dans 6 mois).. 'fin bref, clairement on aura pas besoin d'aller jusqu'aux galoches pour tous le chopper vu qu'on va respecter ces consignes environ 2 heures. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 11-05-2020 à 19:44:21 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Chez nous, une seule personne par rang dans les voitures (et comme on a des 2 places à 98%, ben ça fait plus qu’un par véhicule |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Ça se tente. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
froc | Circulation équivalente à celle de juillet / août en ville (si tant est que St cyp' et alentours sont dans la ville --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | t'es grow ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |