| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:41:20 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonne idée ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Si ça fait le taf chez toi, y a pas de raisons que ce ne fasse pas le taf chez moi, je vais allez regarder ça
Si ça chiait pas partout, ça serait une solution --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
euphorbe |
zuf Merci Moudenc | J'ai à peu près la même activité Mais c'était trop bien. |
Kelchacalcetype |
Mobwick | Ni au auchan balma.
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 11:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 11:27:15 ![]() Hier au carrefour de St-Michel, avec à moitié de la pluie, à 9h30 y'avait déjà une queue de 50 personnes... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Calmez vous les bobo ecolo richou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | La préfecture a sorti des trucs ? Genre on peut bivouaquer ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-05-2020 à 19:07:19 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2020 à 19:14:05 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
Saytreza |
|
XaTriX |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! | Maintenant, va falloir que j'apprenne à faire un mélange, j'ai jamais eu de mobylette moi --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | Pour info si vous cherchez du matos de jardinage made un France et solide faut viser Wolf, mais le prix est en conséquence |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 10-05-2020 à 21:29:36 --------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype | Au moins l’assemblage, pour les pièces de base je ne sais pas. En tout cas ça fait bosser plus de français que les marques blanches des magasins de bricolage. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
La bonne nouvelle ! --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
La bonne nouvelle ! --------------- _______________________________________________________________ |
Philibear Orbital Bacon | N'en prépare pas trop à l'avance; et n'en laisse pas dans le réservoir si tu ne vas pas la ressortir avant 15 jours. Ça s'altère, le mélange se sépare, des trucs se collent au fond du réservoir etc.. C'est vrai que les mélanges tout prêts (Aspen par exemple) sont chers, mais c'est vraiment différent. (je dis pas que c'est ça qui justifie le prix Message cité 3 fois Message édité par Philibear le 11-05-2020 à 12:51:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |