| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Floom | Ouhlà, le drapal c'est pratique, mais encore faut-il savoir s'en servir.. désolé
31300
héhé, cette vidéo est une merveille. Ce lama avait littéralement l'air heureux.
Yes, vu que je suis pas là pour draguer, j'ai pas besoin de faire le mystérieux.
J'auto does depuis le confinement.. Message cité 4 fois Message édité par Floom le 06-05-2020 à 12:14:25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 06-05-2020 à 12:18:16 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
Floom |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:56:04 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Y'a les employés des espaces verts qui y travaillent aussi, c'est fou comme ça a poussé en deux mois. Je suis rentré par le Canal, idem c'est marrant de voir la nature dans cet état. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Floom |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Floom | D'ailleurs t'es d'Eauze ou t'as simplement été séduit par le reflet de l'armagnac dans les lunettes de ce bon monsieur? |
Floom | Une Folce de la natule comme Filmin (ouais, j'ai grandi entre Nogaro et Eauze, j'ai quelques souvenirs du coin) Edit: ah oui, de toute évidence ça a été racheté; y a même un site internet maintenant. Par un certain Nicolas Sinoquet, qui a délocalisé la production à Laujuzan, route de Panjas.. Je croyais que c'était Samalens là-bas. Re-edit: ah ben oui, sans surprise tout ça nous ramène à Samalens. Il a tout racheté! Message cité 1 fois Message édité par Floom le 06-05-2020 à 14:47:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Le Gers c'est la vie de toute façon (mais y a pas l'air d'avoir trop la fibre, sauf celle de la paille) --------------- Horse_man |
Floom | Si elle doit être quelque part dans le Gers, c'est justement à Laujuzan.. avec la tunasse qu'ils se font avec le gaz, je suis même surpris qu'ils soient pas en train de tester la 5G.. |
Floom | Pourquoi?
et de
, ce qui déjà me fait rire jaune puisque j'ai vu par ailleurs qu'il était désormais propriétaire à Cognac.
Message édité par Floom le 06-05-2020 à 15:21:35 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Du boulot pour ceux qu'en cherche ici Actu Toulouse: Près de Toulouse. Une nouvelle brasserie artisanale recherche son...futur testeur de bières. --------------- On en as gros ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 15:21:55 ![]() |
...et pas loin de chez toi... --------------- bof... |
Floom |
Aaaaadddreeeeessse! Lundi je démarre mon déconfinement en passant chez toi! Message cité 1 fois Message édité par Floom le 06-05-2020 à 15:33:59 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 06-05-2020 à 15:50:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 06-05-2020 à 15:45:51 --------------- bof... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 15:50:54 ![]() Dernière fois que j'ai vu un Cognac hors d'âge il a pas fait long feu... |
--------------- bof... |
Floom |
Ca dépend de tes goûts, mais il est assez sucré, c'est en ce sens que je dis qu'il plaira à tout le monde et qu'il est le garant de soirées réussies. Mais je te rassure, j'ai 40 balais, quand je parle de soirée, c'est 5 personnes autour d'une bonne bouffe (sinon, c'est un rhum français, produit à Ars, en Charente, à 7km de Cognac) Message cité 1 fois Message édité par Floom le 06-05-2020 à 15:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 15:53:55 ![]() |
Floom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |