| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:56:30 ![]() ![]() |
Floom |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire |
DjullClint Sharak ! | Un lama...... T'es bordelais? Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 04-05-2020 à 09:13:18 --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-05-2020 à 09:49:36 --------------- [:dawa] |
fugacef | C'est ouf quand même, en semaine en journée, le nombre de gens masqués dans les rues de Toulouse. Je dirais la moitié, et beaucoup de masques chirurgicaux, je ne comprend pas où les gens les trouvent Message cité 4 fois Message édité par fugacef le 04-05-2020 à 11:35:47 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:47:10 ![]() Perso j'avais déjà un masque avant.
|
DjullClint Sharak ! | Serge le lama à Bordeaux y a qqs années --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Bienvenue! --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-05-2020 à 12:31:13 --------------- [:dawa] |
slywalker |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-05-2020 à 12:33:05 --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | Tiens, en effet faudrait que je m'en inquiète. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sunkart |
Saytreza |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Prélevés sur cp j'espère --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Oui, c'est pour pouvoir me foutre en CT derrière |
wotdim | après y'a le paternité, puis le parental...
Message édité par wotdim le 04-05-2020 à 16:51:15 |
Kelchacalcetype | Parental non, mais paternité oui. Mais bon, 11j calendaires, ça fait pas énorme non plus. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
wotdim | oui tu poses les 11j un lundi et tu colles les 3j qui ne sont pas calendaires eux |
Kelchacalcetype | Y'a 3j pour naissance ? |
wotdim | oui convention me semble.
|
XaTriX | Ahhhh fallait le dire pour les congés --------------- [:dawa] |
wotdim |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 4 fois Message édité par Butcher's motorbike le 04-05-2020 à 17:41:44 --------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Tu as de la chance il y a un guide d'achat mis à jour chez cnet J'y connais pas grand chose mais il me semble que ça peut aider oui |
Laska- | Vous connaissez un garde meubles pratique et efficace sur Toulouse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |