| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Yep, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (je parle de gens, hein --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:18:10 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
stitch+ fais moi Plop ! | l'Aubrac --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | J'suis partant |
maestun |
iskandar Jables |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Depuis le temps qu'on me parle de ce resto de morfale... Je suis partant, par contre pas avant octobre. Message édité par d3fr4kt le 11-09-2006 à 09:23:14 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Snev |
Rue des Blanchers (entre St Pierre et la Daurade).
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:28:07 ![]() ![]() |
Perso j'ai bien aimé, après si tu cherches un resto avec une cuisine/ambiance en particulier je peux peut-être te renseigner, j'en ai fait pas mal au centre ville.
Message édité par d3fr4kt le 11-09-2006 à 11:40:01 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'aurais bien été partant pour le prochain IRL mais comme vous vous connaissez tous entre vous maintenant, j'ai pu envie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
N'importe quoi... Tu n'a donc aucune fierté pour affirmer une excuse aussi ridicule ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'avoue, c'était prémédité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
in the air Floydien | @ Adodonicoco : Mr. Bungle ça pootre en effet --------------- last.fm |
in the air Floydien | ouais et ya aussi Peeping Tom, Patton & Kaada, Patton Vs The X-Ecutioners, Patton en solo...
--------------- last.fm |
Sentenza31 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par d3fr4kt le 11-09-2006 à 18:14:49 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Y'a pê Asia Argento qui vient présenter son dernier film, de Tony Gattlif, mercredi à la Fnac Labège.
|
d3fr4kt Who's the man ? | J'y serais aussi pour Punish je pense, ça fait un moment que je voulais les voir en concert.
Message édité par d3fr4kt le 12-09-2006 à 11:29:23 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
porc1net superseded | Puppetmasatz ça me dit bien moi. J'ai vu Punish l'an dernier à ramonville, j'accroche pas trop musicalement mais c'est un vrai spectacle sur scéne. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Yo, les Touzoulains !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Bah oui, pourquoi pas ? Tu respires des gaz d'échappement 7j/7 et tu veux pas toucher l'eau de la garonne sous prétexte qu'elle est pas aseptisée comme l'eau de ta douche ? Tain, on dirait que vous avez jamais bu dans une mare ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tapette (Garonne, mare, tout ça).
Moi je sais : par derrière, comme d'hab. Comme ça, ça fera de ton "o" un "O". Understood ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Contente pour toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 13-09-2006 à 10:31:54 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maestun |
Adodonicoco |
Boire ou conduire, il faut choisir. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | Conduire ou choisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |