| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 10:43:09 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | De retour de mes rattrapages, what's up dudes ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
Bonjour l'organisatrice... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | mais je te merde. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
T'étais pas obligée de le prendre comme ça, hein. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | j'vais te lancer une caillasse sur la tête, tu vas voir --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Je t'attends. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je viendrai tiser des binouzes avec toi sans doute. tu seras à la prairie des filtres? je finis à 18h. t'y seras à quelle heure? |
Vers 21h. Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 07-09-2006 à 13:04:24 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:13:05 ![]() ![]() |
MP envoyé. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | Quelqu'un veut des trucs de geek ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai méme plus de pc et J'ai pas pensé à prendre mes flims à toulouse. ado tu ramène des binouzes ? j'en ai que 9... prochain contact via phone. à ce soir |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Me forcer à boire des bières alors que j'aime pas ça, assis dans l'herbe en compagnie de jeunes drogués que je connais pas et desquels je n'ai pas de raison d'honorer de ma parole, tout ça à une heure de marche de chez moi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Concert gratuit samedi au Cap à la mémoire de Nougaro. Se partageront l'affiche M et... Diam's. Zarb la programmation. |
Bollareck | Je suis persuadé que Nougaro aurait dit être enchanté à cette idée . Message édité par Bollareck le 08-09-2006 à 00:13:25 |
Adodonicoco | Rentré des berges |
Bollareck | Pfff ... rentrée de soirée à 1h du mat . |
Adodonicoco | Demain on bossait tous apparement |
Bollareck | Nan, c moi : Vacances cette semaine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | très bonne soirée hier soir |
Snev | Adodonicoco, tu le fais où ton BTS ? J'en sors tout juste, le même que le tien. ISEFAC puis Greta pour ma part (ISEFAC a fermé la section IG en milieu de parcours). |
d3fr4kt Who's the man ? | Yep bonne petite soirée hier. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
foudelou | beurk t'aimes bien là-bas? c'était rempli de trous du cul qui se la pétaient j'ai trouvé |
Adodonicoco | Y en a des masses, mais y a aussi des gars super sympas qui se prennent pas la tête |
foudelou | bon soit, j'étais peut-être jeune et con à l'époque je me sentais seul devant tous ces espèces de faux-culs |
Snev |
Message édité par Snev le 08-09-2006 à 16:14:29 |
Myway | Festival country à Castlnau d'estretefond! *smiley qu'est mort de rire* Message cité 2 fois Message édité par Myway le 08-09-2006 à 20:48:20 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Toi la culture, ça t'a jamais attiré de toute façon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 22:12:01 ![]() La semaine prochaine y'a les festival de rue à Ramonville... j'espère qu'il pleuvra pas comme les 5 dernières années |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Pour caler tes meubles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |