| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 12:48:58 ![]() et si tu cherchais un peu par toi meme, au lieu de faire betement un copier/coller ? ca donne pas vraiment envie de t'aider, on n'est pas au 118xxx ici |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 12:52:55 ![]() |
m4u |
|
m4u | p.s : étant donné que je suis blindé de n'euros en ce qui me concerne c'est piscine privée cet après-midi |
peremax |
|
Snev | Là je peux pas t'aider. Eisenhower c'est une avenue que je donnais juste à titre indicatif pour situer la ramée. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'quoi exactement, la ramée ? On peut s'y baigner ?
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 09-09-2006 à 13:17:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 13:16:32 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Adodonicoco |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tiens j'vais voir où c'est, ça. Message édité par Eddy_ le 09-09-2006 à 13:25:50 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est loin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah ouais c'est dans le Tarn. Message édité par Eddy_ le 09-09-2006 à 13:24:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Euh non c'est dans le 31 hein sur Revel
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 09-09-2006 à 13:27:53 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah ouais, revel. Ca fait un peu loin. Déjà, Saint Félix du Lauragais j'ai bien sué, mais Revel, c'est encore 10 km après... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
philibear Orbital Bacon | à la base de Caraman (ça doit être le + pres ça) ou (un peu + éloigné)à la retenue sur la Ganguise (vers villefranche de L) |
Adodonicoco |
|
peremax |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
Message édité par Myway le 09-09-2006 à 15:12:02 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 15:26:08 ![]()
|
Myway |
d3fr4kt Who's the man ? | Le collectif Première Pression organise un festival le mois prochain, à Tournefeuille (sous châpiteau), Cugnaux et Villeneuve-Tolosane.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
foudelou | il a l'air fin lui |
porc1net superseded | un concert de M gratuit, ça fait plaisir d'être de retour dans la ville rose --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | C'était assez strange de voir Diam's chanter sur Maquistador |
porc1net superseded | j'aime bien les mélange moi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | C'était quoi ce mec qui s'est fait siffler juste avant M, j'ai toujours pas compris ce qu'il avait essayé de faire ? |
porc1net superseded | de la poésie dans un style emprunté à claude nougaro --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Il a fait un bide en tout cas. Faut dire qu'en plus on comprenait rien à ce qu'il disait. |
Sentenza31 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Sentenza31 le 11-09-2006 à 17:57:40 |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Bonjour ! Toulousaine, je viens juste de tomber sur ce topic, donc bonjour àtous ! |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 10-09-2006 à 17:09:30 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a déjà des réponses dans le profil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |