| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:42:00 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Non mais il faut reconnaître qu'avec quelques verres on est pas apte à conduire... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 13-09-2006 à 12:13:21 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Bollareck |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'utilise jamais le smiley pff. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Peu importe de rouler vite ou pas, hein. Quand t'es bourré, t'as un temps de réaction ralenti, point barre. Et même à 30km/h, ça peut te jouer des tours.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Exactement.
jean_charles | Retour dans la ville rose après plus de 5 semaines dans la "Big Apple"
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:22:45 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
ximothov |
|
Adodonicoco | bon les gosses on se calme ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bollareck |
|
foudelou | alors c'est pas vraiment compliqué : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-09-2006 à 15:15:33 |
Adodonicoco | On est pas sur le topic toulouse pour parler alcool au volant non ?
|
Adodonicoco |
|
Bollareck |
|
Adodonicoco |
|
Bollareck |
|
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Bollareck | 'tchulé |
Justement ça pourrait être interessant de les voir...
Adodonicoco |
|
Où veux-tu en venir ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Adodonicoco | Autoderision toussa
|
Ca pouvait être pris de plusieurs façons...
Message édité par d3fr4kt le 13-09-2006 à 16:30:26 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | J'oserais pas |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Je fréquente pas les assassins.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 19:32:48 ![]() vends clous de charpentiers, idéal pour immobiliser les véhicules des alcooliques.
|
Bollareck |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je préfère immobiliser les alcooliques directement.
Ta zénitude et les arts martiaux te servent quand tu roule alcoolisé ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 19:59:54 ![]() tu peux aussi lui planter les clous de charpentier dans les pieds, ca fait toujours son effet. (note : attendre qu'il soit bien bourré avant) |
Bollareck |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je suis humain, jeune, je sors et je m'amuse aussi, mais dis donc, j'arrive à le faire sans boire, donc sans être dangereux pour la vie des autres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |