| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:16:41 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
zuf Merci Moudenc | |
XaTriX | j'étais déjà au courant mais merci --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
sunkart | J'y suis allé mercredi, c'était ma première sortie de la maison depuis les élections --------------- Cyril. |
XaTriX | On peut faire des ki de 10mn en se donnant rdv dans les supermarchés --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | kimouss honnoré serres ou auchan ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:50:05 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je pense pouvoir tenir jusqu'à la fin de la semaine prochaine si les princesses@home acceptent les restrictions dues au confinement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera | Une copine a fait 480 euros pour 5, elle espère tenir un moment ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
|
Bébé Yoda | Oui ? |
ketwi Unique Forever ★★ | lol --------------- Partout, Toujours |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 14:01:37 ![]() Attendez vous parlez en budget par personne ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 14:01:59 |
l0g4n Expert en tout :o | 200€ par mois, c'est le budget bière --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Par enfant, on est d'accord. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ça ferme chez Bubus, ma femme voit son contrat de sous traitance suspendu, beaucoup de services concernés Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 03-04-2020 à 16:15:39 --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tu peux proposer le contraire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
C'est ce que j'ai fait --------------- On en as gros ! |
Saytreza | C'est la que je mesure ma chance de pouvoir faire du télétravail au soleil sur ma terrasse et de ne pas avoir à me poser ce genre de questions. ^^'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |