| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:23:14 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Kelchacalcetype | Le souci de cette crise c'est que pour l'instant on n'en voit que le côté sanitaire. Mais ce qui nous attend en seconde vague ne s'annonce pas jojo |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 03-04-2020 à 19:04:15 |
Saytreza |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wotdim |
Message cité 3 fois Message édité par wotdim le 03-04-2020 à 19:25:52 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:24:31 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Moi que je bosse ou pas, je suis payé --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah oui fais du blé parce que je paierais pas ton EHPAD ! --------------- [:dawa] |
wotdim |
Ils embauchaient, ils viennent d'annoncer le gel des embauches pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 03-04-2020 à 20:14:49 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX | On peut bosser en télétravail ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Chez nous, c'est payé à 100% par la boite, à rester à la maison --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
On peut faire un DT pour que tu nous racontes en privé ? Message édité par DjullClint le 03-04-2020 à 21:05:16 --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Vive la fonction publique Message édité par XaTriX le 03-04-2020 à 21:17:33 --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Vous recrutez ? |
XaTriX | euh non --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX | surtout si on légalise la weed !
Kelchacalcetype |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Certes le chômage technique permet de temporairement limiter l'impact grâce à la contribution financière (partielle) de l'état, mais c'est prévu pour une durée de 2 mois max... Donc chez nous il serait miraculeux qu'on s'en sorte indemnes Sur nos autres activités (assimilables a du conseil, de l'enginierie, de la presta), tout le monde est en train de serrer les cordons de la bourse, justement en prévision des temps difficiles a venir. Les financiers bloquent les sorties de cash et les projets sont au mieux reportés, au pire simplement annulés. Donc la reprise, j'y crois effectivement, mais a mon avis ce sera dans un bon moment et il y aura eu de la casse sérieuse avant (Je suis crevé de cette semaine donc j'ai peut être une vision négative, mais c'est mon analyse de comptoir de ce soir |
XaTriX | Et moi je vais me faire un blé monstre à monter des PCA pour la prochaine pandémie --------------- [:dawa] |
Phenix21 | Ça intéresse quelqu'un une vieille perceuse Bosch 12v sur batterie, qui fonctionne mais avec la batterie à changer/réparer ? Gratos, sur l'Union |
jo la pate |
Phenix21 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |