| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:54:22 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'aime pas trop le Laserquest, le gun est assez lourd, et surtout, la gachette et super dure |
Adodonicoco |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Snev | Ba tendance metrosexuel quoi |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
guyzang Le super Renard | tiens pendant qu'on parle de Laserquest vous pouvez me conseiller un bon laserquest pour une bonne soirée, apparemment celui de Balma pue du cul --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vous avez remarqué? Eddy_ sort, maintenant, et il nous fait un petit rapport, après...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je fais un rapport seulement sur les activités que je découvres, pas celles que j'ai l'habitude de faire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je sais pas, ça doit faire trois ans que j'y ai pas mis les pieds (les filles, c'est nul, ça aime pas ça...)... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
oinseach |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, toi, peut-être, mais est-ce que tu does, en plus? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ou alors t'attends la rencontre IRL pour lui expliquer ton poing de vue --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Snev | ça existe des filles qui does pas ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Celles qui aiment le Laserquest. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Saint Félix du Lauragais, c'est mignon.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tinati que du bonheur | j'ai rien compris ... does.... laserquest .... c'est quoi ça ... |
d3fr4kt Who's the man ? |
"does" c'est un truc de gsnalf, "laserquest" c'est un jeu de geek fan de fps.
Ciao, et la prochaine fois fait au moins l'effort de te présenter... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ximothov |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Le resto y a de l'avancement ??
|
ximothov |
|
Adodonicoco | J'fais un BTS en alternance, je gagne ma thune tous les mois, et je fais un boulot qui me plait enormement |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, j'en sors de l'alternance. Tu passes quoi comme diplôme ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
Un BTS de quoi, triple buse ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Tu comptes sur les gens pour te divertir ? Cherches-toi des trucs à faire...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |