| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:40:07 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'y suis allé une fois à celui de Balma, il est pas mal pour un buffet à volonté, mais le Formose est quand même meilleur (et toujours avec un bon rapport qualité/prix).
On peut facilement trouver moins cher, on est pas obligé de se faire le Japan non plus, hein. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 30-08-2006 à 19:41:59 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Moi ça m'aurait bien tenté aussi mais le combo retour de vacances/révision de la caisse/impôts/taxe d'habitation/régularisation des charges de l'appart/crédit auto font que je suis un peu à cours de thune. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Euh non, clairement pas.
Chacun ses goûts. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Il n'a que l'aspect "associal" du geek.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 30-08-2006 à 19:54:26 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
C'pas avec une geforce 32Mo qu'on va m'prendrep our un geek. Et j'en ai, des centres d'intérêts. Mais faut chercher mes posts dans discussions. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
J'aime bien le sexe, je bois mais pas à finir bourré, j'aime bien sortir mais pas aux mêmes endroits que toi, j'aime certains gens, bon d'accord j'aime pas la tv ni le hardware, j'ai pas d'bagnole non plus, mais j'suis pas pauvre. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 30-08-2006 à 20:19:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 20:20:13 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pff, dis-je en mangeant mes frites. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | t'es pas belge pourtant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les moules-frites, c'est lillois... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | T'en trouves tout le long de la côte atlantique ou de la méditerranée en même temps |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et l'cassoulet pareil, c'même à l'intérieur des terres aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah les vraies moules-frites etc etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 30-08-2006 à 22:10:15 |
foudelou | Dites les ptits loups, vous savez où se trouve le terrain de sport André Daste siouplé? J'arrive pas à trouver sur mappy ou autre .. |
dolphy31 |
Message cité 1 fois Message édité par dolphy31 le 31-08-2006 à 14:37:27 --------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
Snev |
|
minusplus |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Bon, puisque qu'une meuf me pose la question... Quelqu'un aurait des places pour Muse le 30/10 Message édité par FrigoAcide le 31-08-2006 à 15:04:55 |
minusplus |
|
foudelou |
|
Pourquoi, il y a un évènement prévu là bas prochainement ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
foudelou | En fait depuis juillet ils passent des films en plein air tous les jeudi soir, et ce soir c'est le dernier : la marche de l'empereur et j'y vais avec une copine, c'est tout |
Ah ok, j'avais déjà posté l'info sur ce topic, mais la seule fois où on a voulu y aller il y a eu une averse quelques minutes avant et la projection a été annulée. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
Ca va c'est pas Bellefon non plus, hein. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard | La bouffe japonaise faites par des vièt en france, c'est bof quoi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mais allez tester Okini si vous voulez de l'authenticité à prix correct au lieu de vous plaindre ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 31-08-2006 à 16:40:58 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Non merci, j'ai bien mieux. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
foudelou |
|
FrigoAcide | Photo ?
|
C'est pas très compliqué en fait. Tu arrives par le prériph ou par le bd des Récollets ?
Tu rêves. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 31-08-2006 à 17:20:46 |
stitch+ fais moi Plop ! | Bon, j'me lance :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |