| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:36:10 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | T'as une toute petite queue, dis-moi... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
maestun |
Message édité par maestun le 01-09-2006 à 11:57:21 |
maestun |
guyzang Le super Renard | jeudi 7 je bosse les riches |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2006 à 13:07:27 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Qui connait la salle de concert "Le Confluent" à Portet sur Garonne ? Archive y passe le 16/10. |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:39:07 ![]() ![]() |
Snev |
d3fr4kt Who's the man ? |
Fade, classique, cher. Message édité par d3fr4kt le 01-09-2006 à 16:37:57 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bande de drogués, j'fréquente pas les fumeurs de narguilé, moi. Par contre, j'aime bien le billard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si. Drogué une fois, drogué toutes les fois. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ca reste du tabac, hein, pas la peine de continuer ton trollage. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
foudelou | moi zossi |
Bah si ça vous tente, moi je suis partant. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | 2pomme et Orange |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le tabac c't'une drogue acceptée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | la chicha, c'est sans moi
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Sutout si t'en fumes qu'une fois par an |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 19:31:07 ![]() drapal |
J'me cache derrière stitch. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Hof, chu gros aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai pas de chicha mais je peux amener des boissons |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si on amène rien on peut venir quand même ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah c juste pour le principe, mais de toute facons vu que tu bois pas et que tu fumes pas spa grave Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2006 à 20:03:08 |
J'ai ramené les miens de Turquie il y a 3 ans (même si la majorité des tabacs sont egyptiens, la Turquie reste LE pays du narguilé) et j'en ai pas racheté depuis.
"Je suis contre toutes les drogues, et je n'aime pas le terme drogue douce : si c'est une drogue, elle ne peut pas être douce, et si elle est douce, alors ce n'est pas une drogue."
Du moment que tu n'amènes pas la pluie et le vent...
Bah ça ferait 5 kro par personne, c'est une moyenne lors d'une soirée, non ? Pourtant je suis loin d'être un pochtron...
Tout le monde ne fume pas donc j'amène le miens, ça suffira. Surtout que génèralement 1 groupe ne prends qu'1 narguilé qui se partage.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le laserquest, c'est rigolo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est clair, pendant 5 secondes je me suis dit "euh, je fais quoi, je vais où, qu'est-ce qui faut faire ?" Et quand j'ai vu le labyrinthe, la musique à fond et les cibles mouvantes, rhaaa c'est parti ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Snev | Celui de Auchan j'ai pas été fan |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |