| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:49:37 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle était parfaitement claire. Je te demandais le diplôme et non le niveau d'études. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 04-09-2006 à 21:02:41 |
Adodonicoco |
|
Le diplôme est "technicien supérieur en informatique, spécialité admin et réseaux". Le niveau est BTS. Understood ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:22:13 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous pensez que "ça craint", les quartiers au sud du Grand Rond, entre Crampel et le quai St Etienne ? Y'a pas mal d'hlm apparamment, mais aussi des ofrres pour des locations "classiques". |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco |
Et tu crois que les hlm sont des nids à voyoux ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Chut, les gosses. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le Formose c'est au tout début de la rue Peyrolière (du coté du Pont Neuf).
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard | Moi je sais pas encore mes horaires, donc si vous me voyez j'y serais sinon au taf --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
|
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! | grosso merdo, demain soir, ya personne ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, ça pue le lapin c't'histoire ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Ok, va courir tout nu tout autour du capitole. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Espèce de médisant. Sache que je te suivrais pendant que tu tournes autour du Capitole.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Le zoom sera évidemment obligatoire s'il s'agit de filmer tes parties génitales. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je rappelle une fois de plus que je serais quelque part sur les berges et qu'on a besoin de bières. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | bon ben moi pour ce soir, c'est râpé.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |