| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 16:36:25 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | C'est mal barré --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | C'est pas des constructions en centre ville. Le centre ville est presque verrouillé --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est déja le cas. Tournefeuille est en train de se densifier très très vite : proche du centre toutes les maisons sont préemptées -> R+2/3 , les immeubles poussent de partout ... Après c'est logique, il n'y a plus de terrain disponible, il faut densifier les centres villes ... Message édité par gremi le 27-02-2020 à 16:56:39 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 16:56:28 ![]() ![]() |
XaTriX | urbanistes de mes couilles --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
XaTriX | La piscine bellevue est réouverte ?? j'ai l'impression que oui --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | et le zoning putain --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
Budykiller | Quelqu'un connait "l'os à moelle" aux chalets ? Leur cassoulet vaut quoi par rapport à celui de Chez Emile ? Il est 1€ moins cher |
Kelchacalcetype | N'y vas pas, c'est un mauvais restaurant. C'est ni frais, ni savoureux. |
XaTriX |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | T'façon honnêtement les villes françaises à part les centre villes (et encore) tout le reste est moche, immonde, mal branlé ou pire des ghettos --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tout ça à cause de la bagnole --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tout sauf ton propre milieu de vie est ignoble ? --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | ouais --------------- [:dawa] |
XaTriX | présence d'un rond point = fichu --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 27-02-2020 à 18:25:25 --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.macg.co/ailleurs/2020/0 [...] lle-112223
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-02-2020 à 19:17:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Saytreza |
|
Kelchacalcetype |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |