| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:19:47 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Test
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ca se saurait si il pouvais --------------- On en as gros ! |
XaTriX | Putain j'ai des cours le samedi à 8hr du mat Message édité par XaTriX le 26-02-2020 à 22:27:38 --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Donc c'est mort pour la fp alors ? --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc | Même chemin de Lanusse ils ont la fibre |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 22:39:16 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | |
froc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zuf Merci Moudenc |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
DjullClint Sharak ! | Fallait vivre de l'autre côté du periph --------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est pareil --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc | Possible que St Simon soit pire en effet. Ma grand-mère avait une maison là bas construite dans les années 80... je suis passé de loin dans le secteur ça fait peur |
zuf Merci Moudenc | Y'avait une enquête sur le vélo à Toulouse il y a quelques mois, les résultats sont sortis : Message cité 1 fois Message édité par zuf le 27-02-2020 à 11:10:29 |
ketwi Unique Forever ★★ | quelle surprise --------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 27-02-2020 à 12:50:17 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
crapulor |
|
XaTriX |
wildmary You make my heart sing | En même temps si on veut que les gens arrêtent d'habiter loin et de prendre leur voiture, il faut bien les loger quelque part, surtout quand on se targue de gagner plusieurs milliers d'habitants par an et que les entreprises continuent de s'entasser près de la ville sous prétexte que le DG a besoin d'être proche de l'aéroport pour les 3 fois par an où il monte à Paris ou les 2 fois où Airbus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |