| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 07:37:55 ![]() ![]() |
froc |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Ca tue qu'ils fibrent la campagne.
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | hmmm hmmm --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:05:01 ![]() ![]() |
XaTriX | on a qu'à en faire notre garçonière et on dit qu'on bosse la bas pour nos femmes --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 26-02-2020 à 09:36:08 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | deal, 25k€ chacun --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
Solera | Des experts en sécurité dans la salle?
|
XaTriX | Bordel --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
Solera |
XaTriX |
Solera |
|
XaTriX | les doctorantes & étudiantes d'abord --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Oui, on a reçu un mail il y a 4 ou 5 jours pour nous avertir, que nos données se baladaient. Message édité par Jaxom31 le 26-02-2020 à 13:14:33 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais mais nous on veut les photos des étudiantes --------------- Partout, Toujours |
The_monk Mieux que Zico ! | Faudrait créer un espèce de trombinoscope exclusif aux étudiants, genre "Le ReprtoireDeVisages.com". Pas obligé de garder "Le" au début. --------------- à 2° du décrochage |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, un nom en français ne permettra pas de conquérir le monde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Déjà que je trouvai que je blinkai à mort. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |