| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : Message édité par jay31790 le 27-01-2020 à 19:59:00 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 19:56:54 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Themotar81 |
|
sunkart | Ah, au temps pour moi ... Message édité par sunkart le 27-01-2020 à 22:35:49 --------------- Cyril. |
Themotar81 | https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | et? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 01:27:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | C’est pour ça que tu l’as pas dans le classement |
XaTriX | unrelated --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Bon je prends l'avion cette semaine. Si je reviens avec la grippe chinoise et que j'y passe je lègue ma collection de capotes à XaT |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | Avec son petit calibre |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 15:33:32 ![]() Ouais un mois ou deux histoire de pouvoir trouver un truc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 15:34:48 |
XaTriX | Pff j'ai zappé d'appeler hier, donc tu vois je suis à la masse --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Solera | Si tu peux justifier d'une facon ou d'une autre d'un statut etudiant, le CROUS propose des logements pour les courts sejours.
Message édité par Solera le 28-01-2020 à 16:24:39 |
XaTriX | Sinon sous loc --------------- [:dawa] |
Acheum Je procrastine demain |
|
DjullClint Sharak ! | Des galettes, genre des crêpes au sarrazin je pense --------------- _______________________________________________________________ |
Acheum Je procrastine demain |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ils font pas ça aux 3 brasseurs ? --------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado | Après 3 ou 4 pintes de bière, tu dois pouvoir y faire de belles galettes en effet. |
GuiGui013 | Flamekuches aux trois brasseurs mais pas de galettes. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si on a droit de répondre avec des adresses intra-toulouse --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Punaise ça a l'air tendu pour trouver des appartements en ce moment. |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 09:10:28 ![]() @Xat, si je signe pas je te dis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |