| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 18:23:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse | Petit concours de kikalaplusgrosse pour savoir si tout le monde travaille pour Airbus ou pas ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je suis dedans, Jeffblagnac aussi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:01:59 ![]()
|
Kelchacalcetype | J'ai gagné 24 places au classement |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'y suis pas !
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:21:37 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Bizarre leur classement. Pour Airbus ils prennent le CA global et pour d'autres boîtes on dirait qu'ils prennent uniquement le CA à Toulouse... |
Solera |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kelchacalcetype |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-01-2020 à 11:28:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda |
Ah oui c'est ça c'est bien bidon |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben, soit c'est le service des impôts et autres taxes et son CA est effectivement légèrement au dessus du milliard, soit il est possible que son CA soit négatif. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-01-2020 à 12:13:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | La Palette Rouge, c'est cette boîte qui m'a fait trippé, putain 220m€ de CA avec 300 employés c'est un super chiffre pour des palettes --------------- [:dawa] |
Phenom | En quoi la dotation rentre dans le CA ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Bébé Yoda | XaT fait plus de 200M€ de CA avec son trafic de weed et de canapés |
XaTriX | C'est la part du CA des impôts --------------- [:dawa] |
XaTriX |
|
XaTriX | Ca parle d'entreprise. Mais ça spécifie pas privée, alors que y'a des entreprises public.
XaTriX | Et le public sur toulouse ça se chiffre en milliard et en dizaines de milliers d'agents/employés --------------- [:dawa] |
joggleneo |
Adiht | 3 nouvelles tables Message édité par Adiht le 27-01-2020 à 17:45:45 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
joggleneo | Bib’gourmand, pas étoile ! |
Adiht |
jay31790 | Absent du classement.
Message édité par jay31790 le 27-01-2020 à 19:59:00 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |