| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 08:55:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda | Avec un peu de chance la fréquentation n'aura pas doublé d'ici là Message édité par Bébé Yoda le 20-01-2020 à 09:21:03 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bébé Yoda | Merci moudenc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2020 à 10:01:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Roh les relous, vous êtes bien des usagers de la ligne A --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Résultat : 1h20 de TEC par trajet contre 30-35 minutes en bagnole Message édité par 240-185 le 20-01-2020 à 10:21:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 10:20:34 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça fait propre juste avant les municipales. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Je cherche une baby-sitter secteur Compans. Quelques gardes ponctuelles dans l'année en soirée le temps d'aller au resto en gros, rien de foufou, à priori pas après minuit |
DjullClint Sharak ! |
Si tes enfants ont entre 15 et 16 ans, ça intéresse XaT Message édité par DjullClint le 20-01-2020 à 16:58:24 --------------- _______________________________________________________________ |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 20-01-2020 à 21:35:09 |
GuiGui013 |
Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 21-01-2020 à 10:19:45 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GuiGui013 | C'est pas prévu qu'il se mette une caisse tous les vendredi soir ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On a déjà fait une Ki-avec-les-mômes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | S'agissant de mon ex, ils ne payent plus rien |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
ashura31 | Il va jusque dans le tarn |
Kelchacalcetype | Elle est plus dans la région |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | pix? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
|
Kelchacalcetype | Attends qu'il installe la caméra discrète dans le salon |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | cette page de beauf --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Carrément |
Kelchacalcetype | Bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |