| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 23:08:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Quel état le vélo ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 19-01-2020 à 15:17:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou c'est passé sous le casque aussi. On sait pas. |
Bébé Yoda | Oui... Bon j'espère que le conducteur prendra cher pour homicide involontaire, plein le cul de ces comportements. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et c'est pas de la faute du cycliste si y'a un camion qui fait fi des alentours au point de gêner la marche normale des autres usagers. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 19-01-2020 à 16:16:28 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 16:16:02 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda |
Ben oui systématiquement. Et encore plus si je devais être garé comme un connard sur une piste cyclable. J'étais avant tout cycliste par ici donc je fais vraiment attention. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda |
Pas mal ça, bonne idée. |
Bébé Yoda |
Je préfère le système qui se déclenche automatiquement quand un vieux à vélo approche |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Message édité par JeffBlagnac le 19-01-2020 à 19:45:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Okay, j'ai répondu sans regarder ce qu'il se passait plus loin!!! --------------- bof... |
--------------- bof... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
DjullClint Sharak ! |
Pourquoi vous êtes pas sur moants ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Non, juste pour embêter tout le monde !!!! --------------- bof... |
Kelchacalcetype |
ximothov |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-01-2020 à 00:16:13 |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |