| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Phenom | En même temps on est sur le topic Toulouse... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ashura31 | Et tout le monde sait qu'à Toulouse on aime la saucisse |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Et le pain au chocolat !! --------------- bof... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda |
froc |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 08:52:10 ![]() ![]() |
froc |
froc |
bclinton ex président | Bonjour,
|
DjullClint Sharak ! |
Non traitées tout court ou non traitées après récolte ? --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bclinton ex président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bclinton ex président | Une collègue de ma femme a un verger du côté de Perpignan mais je pense que là c'est compromis. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-01-2020 à 10:09:10 |
DjullClint Sharak ! |
Exactement, c'est pour ça que je posais la question car il y a souvent confusion.
Comme dit au dessus, du non traité tout court, bon courage pour en trouver. --------------- _______________________________________________________________ |
bclinton ex président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc | ou achète la confiture "beaucoup" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse | Bizarrement ya pas les prix sur le site --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est quoi l'intérêt de traiter "après récolte" ? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-01-2020 à 12:10:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | pareil, j ai un truc au boulot qui ressemble à ça. C'est des espagnols je crois
Message édité par ketwi le 22-01-2020 à 12:35:21 --------------- Partout, Toujours |
froc |
Je ne les ai pas en mémoire et nous voudrais pas dire de connerie ( Message édité par froc le 22-01-2020 à 14:03:19 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui effectivement |
jay31790 | Encore, sur les oranges, sauf si tu souhaites récupérer du zeste, ce n'est pas trop trop grave.
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 22-01-2020 à 18:14:37 --------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda |
Si la cire est enrichie en vitamines ça peut le faire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
froc |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-01-2020 à 09:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |