| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 23:36:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype | Ta nouvelle réponse préférée oiseaudejardin |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Vacances partout POGNON nulle part |
XaTriX | J'ai pas de caisse, pas de gosses, du blé j'en ai plein pour me faire plaiz, noraj Message édité par XaTriX le 18-01-2020 à 01:56:47 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec tout ce POGNON, tu vas pouvoir acheter un bon réveil. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu pourrais payer quelqu'un pour mettre à jour le FP |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 02:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 07:53:52 ![]()
|
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Son taf est très difficile : il ne vient quasiment jamais au boulot, et quand il vient par miracle, c'est parce que son chef descend sur Toulouse nous rendre visite. Son niveau de compétences : ne sait pas faire un clic droit dans Windows pour afficher les propriétés et copier l'emplacement réseau d'un fichier. Par contre, prendre les autres pour des jambons, il sait faire. Et il ne sera jamais inquiété. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 08:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 08:25:53 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 09:26:58 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joggleneo |
|
Themotar81 |
|
KaiserCz bros before hoes | |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | faut un doctorat et une expertise de fou pour pondre des docs qui servent à rien on te dit |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Des nouvelles :
Du coup :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-01-2020 à 13:43:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Ce concours de circonstances... C'est pour ça quand même que quand je longe véhicule (surtout camions) garés comme des porcs comme ça je fais toujours super attention, je ralentis parce que je m'attends à voir la portière d'ouvrir ou le gars débouler à l'arrache avec du matériel ou marchandises. S'il est là à l'arrache je me doute qu'il va faire vite et pas être vigilant |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En voiture,, moto ou en vélo, il faut partir du postulat que les chauffeurs de camions ou les livreurs en camionnette ne font pas partie de la catégorie de la population la plus réfléchie ni la plus fine. Qui plus est dans des situations où ils sont en stress et sous pression. Ça permet d'anticiper des comportements débiles qui ne devrait pas arriver chez des gens sensés. Je généralisé un peu, mais les situations les plus dangereuses auxquelles j'ai été confronté l'ont été dans ce contexte. --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | C'est ça de partir avant 16hr du boulot --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | C'est quoi le bilan du coup ? --------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-01-2020 à 23:03:55 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |