| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:49:51 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | moi je les laisse vivante, c'est le seul item du cahier des charges --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | d'ailleurs j'ai commandé des tags RFID, je pense qu'il y'a un truc à faire --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Phenom | Les boîtes cherchent des gens qui sont déjà sachants, pas qui ont besoin d'apprendre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:53:32 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 35871.html bah moi je vais te les dire les circonstances :
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 17-01-2020 à 19:12:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-01-2020 à 19:22:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Themotar81 |
Message cité 2 fois Message édité par Themotar81 le 17-01-2020 à 19:44:56 |
DjullClint Sharak ! |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 4 toulousains dans le Top 10 France de la saison 3 :
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Apparement y a plus que chez xat qu'il n'y a pas la fibre --------------- ------------ |
Themotar81 | Encore un jeux où il faut aller dans le monde réel et enplus faire du sport, aucun intérêt |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il suffit de cliquer sur des ronds jaunes sur ton téléphone quand tu fais tes trajets maison boulot. Ça suffit pour se retrouver dans le top 10. C'est un jeu passionnant. --------------- ------------ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Edit : sans compter les taxis, le trotinettes, les camions petits et gros, les autobus, les flics à l'heure de l'apéro et les espèces d'andouille à pieds qui pensent être prioritaires dès lors qu'ils mettent un pieds sur la chaussée !! Message édité par Butcher's motorbike le 17-01-2020 à 20:53:50 --------------- bof... |
Themotar81 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les promeneurs de chien, le maître d'un côté du chemin, le chien de l'autre et la laisse au milieu. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Envalgi les tournedos de Noel étaient délicieux. Surtout grâce à ma cuisson parfaite évidemment --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
Phenom |
J'ai pas osé mentionné ça ici. Comme toujours --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DjullClint Sharak ! |
Le topic moant te tend les bras ! --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Et le gros con de cycliste n'a pas de freins ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |