| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
fyp Message cité 1 fois Message édité par Masure le 17-01-2020 à 07:32:55 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 07:31:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Corrigé NOREDFACE |
jay31790 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 08:40:28 ![]() C'est quoi la différence entre ESN et SSII ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 08:40:47 |
l0g4n Expert en tout :o | C'est quoi "qui paie", c'est combien ? Pour quel profil ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda |
Exact. J'avais un collègue mieux payé qui avait réussi à vendre des compétences un peu plus techniques que la moyenne avec un 50k à 35 ans mais pour le reste c'était la misère oui.. (On était mieux lotis que les Altran niveau salaire et management, sur notre plateau en tout cas) |
ximothov |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | Oui esn c'est le nouveau nom |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 08:57:30 ![]() ![]() |
ashura31 |
Bébé Yoda |
ashura31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-01-2020 à 09:10:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Bébé Yoda |
GG Ça c'est le bon combo. |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-01-2020 à 09:08:33 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
Themotar81 |
|
DjullClint Sharak ! | Tu as raison, recentrons sur Toulouse : Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 17-01-2020 à 09:38:25 --------------- _______________________________________________________________ |
crapulor |
|
ketwi Unique Forever ★★ | #Moudenc2020 --------------- Partout, Toujours |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Venant de region parisienne, j'ai pas de référentiel toulousain et du coup je ne savais pas trop quoi en penser. Merci pour ton avis D'ailleurs, y avait pas une Google sheet qui tournait à un moment ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Referme ton carnet de notes --------------- _______________________________________________________________ |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 17-01-2020 à 09:48:04 |
DjullClint Sharak ! |
J'suis plus vieux aussi (37) et je viens de passer de 45 à 55 cette année seulement. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
e_esprit | Congés ou Thunes, dur dilemme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 09:51:41 ![]()
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Themotar81 |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |