| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 18:13:54 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Saytreza |
|
Bébé Yoda | C'était vers quelle heure ? Ça pourrait expliquer les bouchons en direction du nord plutôt |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 07:44:21 ![]() Merci je delete mon mess ;-) |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 07:44:21 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Et il doit être super actif en ce moment en plus |
KaiserCz bros before hoes |
|
DjullClint Sharak ! |
Ils font des réunions pendant les grèves ? --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Ben certains grévistes se mettent en arrêt à la SNCF et la RATP... En fait Bardiel a inventé un concept : c'est un précurseur !! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Arrêtez de le nommer, vous allez l'attirer ici.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kelchacalcetype |
|
fugacef |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
DjullClint Sharak ! | Un artisan ou une entreprise à recommander pour faire une isolation par l'extérieur dans le coin ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | Laurent Canduis, à l'Entrisole |
DjullClint Sharak ! | Merde, l'espace d'un instant j'ai cru à une vrai réponse --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est un xsara picassiette, pas un c4. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2020 à 14:27:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | un picasso de 2006 en boite auto, ça doit bien sucer --------------- Partout, Toujours |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Elle est gourmande effectivement. Message édité par john_tgv le 15-01-2020 à 14:24:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Y'a pas ma motorisation là-dedans, ni de boite auto d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2020 à 14:33:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vidange "pour l'entretien" et éviter des emmerdes sur une poubelle qui doit encore tenir des années.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |