| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : lol, t'as des extensions qui vire les merdes du genre --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:36:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui ça nécessite de recalculer les positionnements optimaux pour les entrées/sorties |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-01-2020 à 11:03:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Au retour de la bouffe je te dis ça --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu te mets dans la première rame, comme ça tu arrives le premier sur la station |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est lidée, mais ça va être blindé tout le monde voudra faire pareil, sauf que t'aura 2x plus de monde et moins de fréquence --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:22:43 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Une franche réussite cette ligne xxl |
XaTriX | BehindTheOverlay (ça marche pas partout j'te laisse te démerder après --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | qqun a chopé un ticket Tisseo collector ? --------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado | cékoiça ?
|
jay31790 | un ticket Métro gratos pour ce WE pour voir la zolie nouvelle rame.
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai eu le ticket collector hier et une boite de bonbons ce matin. --------------- Horse_man |
e_esprit | Tu fais la manche à quelle station ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Je travaille "tôt" --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai la boîte de bonbons et les tickets collector c'est bon je suis un TRUE |
XaTriX | true commuter qui pollue avant de prendre le métro --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
+1 ça m'intéresse |
XaTriX | Puis ça peut changer souvent, faut avoir confiance. --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
GuiGui013 | Je passe par Solidarité familiale, moins cher que O2. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
matchat |
|
Phenom | Même à 7h00 du matin c'était blindé. Pire que d'habitude en rame simple. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |