| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
froc |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je suis allé ici pour la boitoto de mon vaiseau: http://www.garagedescoteaux.fr/ J'ai quand même remplacé le distributeur hydraulique car 1 vidange tous les 140000 c'est pas assez. Merci Renault pour la lubrification à vie |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:29:53 ![]() ![]() |
Themotar81 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | T'es demandeur d'emploi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | T'es mobile ? Tu peux trouver des trucs sur Rodez par exemple --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Poei = RSA/ass/are ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 13:26:41 ![]() Une fois que tu es entré dans le système ça va... le plus dur reste d'y rentrer. Je suis éligible au financement région mais depuis 4 mois que je cherche et que je contacte tous les organismes de formation de Toulouse qui font du dév... je ne trouve rien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 13:28:04 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | C’est bien ça le problème. A mon sens ce serait à la boîte qui a besoin de recruter à payer les formations des mecs qu’elle recherche. Pas à une collectivité. |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-01-2020 à 13:53:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ah oui ça n'a pas grand chose à voir avec ma POI --------------- Proxytaf ? non rien |
Themotar81 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Oui Message édité par XaTriX le 16-01-2020 à 14:35:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Financée par du privé à 85% et le reste sur mes propres deniers. |
Kelchacalcetype | D’ailleurs mon employeur galère tellement à recruter qu’ils vont prendre des gens sans formation |
Themotar81 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |