| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:44:58 ![]() ![]() |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Mais ouais |
DjullClint Sharak ! |
Bravo le test, une ano bloquante pour ceux qui passe au drive derrière toi
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | BORDEL MAIS RACONTE $$$ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:41:08 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | vous saviez que y'avait un hotel Mercure à l'Oncopole ?
--------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Du calme, c'est moins croustillant que ça en a l'air En gros, on voulait tester à trois le BK pour son premier jour d'ouverture. On attend au drive et on demande trois commandes différentes pour la même voiture. Première commande : erreur d'intitulé sur le ticket qui dit que 20 € ont été payés en espèces alors que c'est en tickets restals + espèces, avec un rendu de monnaie délirant annoncé sur la facture. Deuxième commande : rien à signaler, si ce n'est un terminal de carte bleue récalcitrant allergique au sans-contact et qui avait du mal à lire les puces. Appel aux managers toussa. Dernière commande, la mienne : je commence à payer en tickets restal, puis je finis avec ma carte bleue. Rebelote : la carte ne peut pas être lue par le terminal. Je me rappelle que j'ai un billet de 5 euroballes dans mon porte-monnaie et je propose d'abandonner la CB pour les espèces. Sauf que la préposée au Drive, découvrant la caisse enregistreuse, ne savait pas comment annuler une transaction par CB pour la remplacer par une transaction en espèces. Appel à un autre manager qui n'attend même pas ses explications : BAH TU LUI RENDS LA MONNAIE UN ET DEUX QUI FONT VINGT VOILÀ La caissière en est restée estomaquée. Elle n'a pas démissionné sur-le-champ mais elle m'a dit texto qu'elle ferait pas long feu dans ce faste, foute Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 13-12-2019 à 13:44:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
e_esprit | Oh là là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faire | Et encore, t'as pas connu sa coloc herbalife |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | BK Purpan testé... Sans soucis ! --------------- bof... |
froc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Est ce que quelqu'un irait à Beaumont de Lomagne ces jours-ci ? C'est pour une transaction sur lbc pour un objectif... Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 13-12-2019 à 17:33:25 --------------- bof... |
Bébé Yoda |
Si c'est pour un doubleur de focale, y'a plus près |
--------------- bof... |
Bébé Yoda |
Je sais pas encore si je vais avoir le temps de passer. Je voulais me faire le marché mais c'est pas gagné |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2019 à 20:58:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
xyan MarTn_IV |
|
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
BONJOUR --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Passe le port PCie en v2 ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Suis noob sorry |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon y'a l'option d'aller faire un topic dans la catégorie dédiée --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | J'y ai pensé mais je me suis dit qu'il y aurait plus d'experts ici |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Viens au moins sur le topic entraide toulouse |
Bébé Yoda | Testé le BK Purpan. Bon, ben en fait c'est un BK ... |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Kelchacalcetype |
|
Laska- | Pour vous, quel est le meilleur restaurant de burger ou le meilleur burger de Toulouse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |