| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:31:26 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
illimp |
Il fut un temps où on regardait pas mal dans ce coin mais plus vers Fontaine Lestang. Là tu te trouves clairement de l'autre côté de cette frontière. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 | Ca a pas l'air fou comme coin quand même ... Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 11-12-2019 à 11:44:48 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Solera |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 13:51:19 ![]() ![]() |
Solera | Je.ne passais même pas la rocade en plus,.j'étais à l'extérieur ! Si avec ça je n'ai pas chopé la crève... |
Bébé Yoda | Même en partant de chez moi vers 10h15 j'ai galéré |
Solera | Je tente d'aller sur le campus cet après-midi, j'espère que ça ne sera pas trop la galère. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je tente un départ depuis la bousi sud pour matabiau |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, vu googlemap, ça sera chemin bis : lacrois lafgarde + centre ville pour rejoindre la gare ! (Rocade presque noire |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A midi j'ai mis 45 min pour faire Labege-Busca. Il me faut 10 min habituellement. A 15h, pareil, Bricoman (celui au sud) busca en 45 min au lieu de 10. --------------- ------------ |
bob64 Insérez votre citation ici | Salut, je suis à la recherche d'une femme de ménage sur Beauzelle, des conseils/contacts ? |
Bébé Yoda | Aucun problème pour moi aussi en partant du bureau un peu après 18h, je m'attendais à pire. |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 48€/kg pour une qualité variable |
GuiGui013 | C'est pas donné en effet.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Solera | C'est mieux la circulation aujourd'hui ou pas? Que je sache si c'est la peine que j'attende le bus... |
wildmary You make my heart sing |
e_esprit | Maps semble dire que ça va --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda | C'était ok ce matin vers 10h |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai la voix du perroquet en tête. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera | Effectivement ca a l'air de rouler mieux au niveau des bus, en tout cas au niveau de la bousie péri-urbaine! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça parlait globe l'autre jour. 50€ à nature et Découvertes Message cité 2 fois Message édité par gremi le 12-12-2019 à 16:30:14 --------------- In aligot we trust. |
Solera |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |