| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 18:14:03 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je sais pas si c'est les meilleurs mais j'aime bien ceux du dispensary |
ashura31 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Acheum Je procrastine demain |
|
Laska- | On a commandé chez mac.
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Regis --------------- ------------ |
XaTriX |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 00:53:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est à cause des MAC que mlle Yummy a fermé |
XaTriX | Wat --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est toujours le cas, mardi/jeudi, chez Airdbus DS, mercredi/vendredi chez Airbus Geo
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Le C est-il une abbreviation comme le A et le B ? Il existe peut-être aussi le M.A.A M.A.B et M.A.C ? |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-12-2019 à 19:32:28 |
Bébé Yoda |
Ok. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Traiteur, champagne, tenue de soirée, déco bougies et accessoires, playlist musicale et hop --------------- On en as gros ! |
Laska- |
Bébé Yoda |
Club 72. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda |
OK boomer |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
fugacef |
|
Kelchacalcetype |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Du coup, c'est devenu viral sur le oueb et le sens le plus commun est « Bon, Gérard et Josiane, on a suffisamment pris de notre temps pour vous expliquer démonstration à l'appui pourquoi on vivra moins bien que vous. Vous n'avez pas voulu ne serait-ce qu'entendre nos arguments, alors maintenant allez vous faire gentiment foutre parce qu'on en a marre d'expliquer pourquoi vous êtes déconnectés de notre réalité et pourquoi vous avez tort de continuer à voter pour un système qui nous asphyxie ». (et vive le copier-coller) C'est également utilisé pour quelqu'un qui aurait recours à l'expression « quand on veut on peut » pour tout expliquer. Message édité par 240-185 le 16-12-2019 à 10:15:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |