| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:43:31 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
GuiGui013 | Ca me dérange pas d'attendre février.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jay31790 | Euh, tu le gaves comment ton foie frais pour qu'il devienne gras ?
--------------- Achats/Ventes |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jay31790 | oui mais il
--------------- Achats/Ventes |
yardbirds Comte d'Armagnac | ah putain oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Raistlin Sharak ! |
Espérons que ce soit de meilleur qualité que la viande du boucher --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:58:58 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Bébé Yoda | Topic de la grande cuisine Message édité par Bébé Yoda le 10-12-2019 à 19:21:06 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai vu que ça parlait foie gras et autres douceurs donc j'ai enchaîné sur cet autre sujet |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Raistlin Sharak ! |
Quand j'aurais un topcase, je viendrai profiter de ta barbac et de tes conseils Allez dans Toulouse avec la bagnole, c'est trop un enfer --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 10-12-2019 à 22:14:45 --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Il y a 10ans, le fois frais tournait entre 26/28€ / kg en période creuse (octobre/février) et ça montait jusqu’à 36/38€ / kg en décembre ! Pour info, il se fourni chez les producteurs autour de sa ferme (lui, il est céréalier et fait un peu d’élevage de boeuf depuis 3/4ans, pas de volailles donc) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-12-2019 à 06:58:40 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu te paysannises toi aussi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GuiGui013 |
froc |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
goldi | Hello, un bon plaquiste dans vos relations que vous savez qu'il bosse bien ? Edit : doublon avec topic entraide Toulouse mais bon ça a aussi sa place ici donc je laisse ^^ Message cité 1 fois Message édité par goldi le 11-12-2019 à 09:30:50 |
Bébé Yoda |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
rouergue | Edit: du coup Ketwi tu déconseilles ? Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 11-12-2019 à 10:03:26 |
joggleneo | Vas-y le matin tu seras peinard. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Viens le dimanche. Tout est ouvert et t'auras pas les relous qui peuvent se faire gazer a tout moment et tous endroits. Samedi dernier aprem, je ne serais pas resté avec un gamin en ville. Entre les gazages et les petits mouvements de foule associés, même si t'es pas au cœur de l'action t'es pas en situation sereine. Samedi dernier, ça a gaze au square de Gaulle derrière le capitole, la où il y les animations de Noël et le manège --------------- ------------ |
GuiGui013 | Qu'ils leur foutent une bonne branlée sérieux !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |