| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 14:36:17 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 15:32:08 ![]()
|
Adodonicoco |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 16:34:09 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Toi aussi t'attends tes nouilles deshydratés ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:57:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 16:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 17:09:49 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu | Tu ne crois pas si bien dire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
peaceful beati pauperes spiritu | ok, merci |
Adodonicoco | Je viens du 7, j'zsuis completement bourré, et j'ai fait n'importe quoi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce que la cohabitation 256 DDR et 512 DDR2 est possible ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu ne peux pas mélanger DDR et DDR2.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'sais même pas si ma carte-mère supporte le DDR2. J'vais demander à ma GeForce 32 Mo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 13:47:04 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comme ça, ça met tout l'monde d'accord. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい | Partez les relous qui cassent mon bizness là.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'façon, j'en ai pas l'utilité, j'ai pas de jeu sur le pc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben c'est exactement ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい | Darthnet tu seras assis en face de Guyzang pendant le repas. Je veux voir un fight de pain |
ximothov |
Message édité par ximothov le 27-08-2006 à 14:42:57 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ah ça m'arrange pas...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard | moi je serais la on sera 2 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Attendez lundi prochain boudiou ! A 2 snul |
Adodonicoco |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | je suis votre troisième pour ce lundi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard | En fait nouveau plan donc ce lundi cay mort --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |