| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:12:19 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Ils le regrettent tous. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et moi je suis Indochine. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Avec un seul o ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Moi j'suis partant pour quoi que ce soit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Shangaï vendredi prochain, 23h, et vu que t'es partant pour n'importe quoi, tu ne peux pas refuser. J'aurais un pantalon noir et un haut moulant rose. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 00:02:09 ![]() ![]() |
Snev | Des boucles d'oreilles en platine à 200 environ ça existe à Toulouse ? |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Snev | Pense à la somalie quand t'iras acheter tonn morceau de silicium pas beau à 100 Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-08-2006 à 01:06:39 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
headless intelectual | yess , potard inside !!
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Snev |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux pas aller voir les portables en magasins ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XaTriX |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
XaTriX | Il n'y a que la Fnac ?? |
PDT いらしえいいいいいい | Je suis tout ouïe |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a plus rien d'intéressant en 4/3 chez HP --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PDT いらしえいいいいいい | L'idéal serait un 4/3 15" en 1440*900 mais 15,4" en 1440*900 ce serait top aussi mais j'ai pas trouvé. Donc je me dirige vers du 15,4" en 1200*800 |
PDT いらしえいいいいいい | Faudrait que je pense à faire un truc comme ça aussi histoire d'être sur le premier post |
XaTriX | Y'a ça en premier post ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben va voir, y'a une liste des toulousains du tomik |
stitch+ fais moi Plop ! |
guyzang Le super Renard | Faut organiser quand je suis la en même temps, sans moi ca craint, créateur toussa --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ximothov |
Snev |
PDT いらしえいいいいいい |
|
ximothov |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |