| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 21:29:09 ![]() ![]() |
ximothov | a tient on peut me rajouter aussi |
guyzang Le super Renard | Si vous voulez être en première page, il y a un rituel qu'il faut accomplir, j'attend --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
ximothov |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
guyzang Le super Renard | Done, de rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
PDT いらしえいいいいいい | C'est toi le Zodiac ? |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:23:03 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | LE MAITRE DU DOLMEN |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
il fait tout à l'arrache.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais ca fait tache... |
PDT いらしえいいいいいい | Si j'ai bien compris, les filles de riche coréennes, ca fait aussi tâche chez lui. |
FrigoAcide |
|
Adodonicoco | J'suis allé au 7 samedi soir, j'ai VRAIMENT fait de la mede, bien-entendu completement bourré |
FrigoAcide | Au fait, je te demande pas si t'as pécho, vu que t'étais sur HFR à 6h du mat Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 28-08-2006 à 09:50:55 |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
|
Snev |
FrigoAcide |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouep |
Adodonicoco |
|
PDT いらしえいいいいいい | Tu lui as refait le portait ? |
FrigoAcide |
Sachy | HS
|
stitch+ fais moi Plop ! | hormis moi, ya des nanas qui passent sur ce topic ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PDT いらしえいいいいいい |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
oinseach |
|
PDT いらしえいいいいいい | C'est à peine orienté. La manière dont tu le présentes montre que tu crèves d'envie d'aller dans l'appart plus vieux. Et je ferai de même. J'aime pas les trucs fades et aseptisés. |
FrigoAcide | Ouais j'ai bien envie de prendre un truc vers St Agne ou Rangueil. Mais pas au bord de la route, ça doit être invivable. |
stitch+ fais moi Plop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |