| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:13:01 ![]() ![]() |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas de journée/soirée speciale hfriens toulousaings prévue sur toulouse d'ici peu ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a un resto d'prévu.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
guyzang Le super Renard | Moi chui dispo dès le 28
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ben nous, on est là depuis le début mais on en sait autant que toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:16:13 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
m4u |
|
Romn | C'est loin Portet-sur-Garonne ? On peut y aller facilement en bus ? (et en revenir ?)
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai été au centre commercial de portet par le bus 50 ou 51, depuis les arènes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si sortie de prévue il y a je suis dispo à partir du 4 septembre |
pseudoman forumeur générique | Chui dispo dès que j'ai trouvé une f***ing entreprise pour mon BTS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bbts de quoi? moi je passe en 2eme année de bts info, option admin résal à ozenne |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 26-08-2006 à 08:03:08 |
PDT いらしえいいいいいい | Content de déchaîner les passions |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis dispo qu'a partir du 4 donc DTC |
PDT いらしえいいいいいい | "Serieusement" ca veut dire 3 semaines à l'avance ? On est jeunes, on est réactifs ! (et puis aprés le 28 je suis pas sûr de pouvoir |
guyzang Le super Renard | Moi Lundi je suis bon, en même temps on devrait attendre que Pate De Tartare soit parti, srait plus tranquille --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi je suis bon tous les jours. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pseudoman forumeur générique |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 26-08-2006 à 14:04:47 |
guyzang Le super Renard | Putain mais faut arréter avec le Japon sérieux --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 14:15:33 ![]() J'ai appelé la direction régionale de chronopost à Toulouse et c'est le répondeur... Je crois que je les rappellerai lundi. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lol.
Message édité par guyzang le 26-08-2006 à 14:19:06 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |