|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 20:17:10 |
djullz Let's have some fun ! | IKEA --------------- _______ |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tu as la boutique Meubles Cerezo route d'espagne qui vend certaines marques moyenes / hdg (ligne roset, cinna, cattelan italia, etc)
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | yardbirds ce mafieu du haut de gamme --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | LE McDo de Lavaur va exploser son CA : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-10-2019 à 13:08:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par Zephiel le 15-10-2019 à 13:11:34 |
XaTriX | le dijo' de trop --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:15:54 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
boffbad Backlog in progress |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-10-2019 à 15:16:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | /spam Prochaine kimouss: le samedi 19 octobre, plus d'info par ici...
Message édité par john_tgv le 15-10-2019 à 16:57:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boffbad Backlog in progress |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vous vous habituez trop facilement aux bonnes choses... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
julius_90 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'aurais pu le garder pour vendredi mais j'avais trop envie de lancer le débat dès maintenant : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-10-2019 à 23:29:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je vois pas trop l'intérêt. A part faire de la provoc de la part des asso vélo. En vélo, tu cherches plus a optimiser qu'à prendre une grande artère qui n'est pas une ligne droite. Si en plus il faut se taper un échangeur qui monte et qui descend (ça va faire peter ton cardio Jeff) et qui fait des détours, ça va pas dans l'esprit du cycliste. Sans compter que les cyclistes vont se retrouver au milieu des bouchons et donc de la pollution. Ce serait plus intéressant de proposer ça sur les grandes voies / autoroutes pénétrantes arrivant de la bouzie qui elles sont en ligne droite et rendront le parcours beaucoup plus sur que les routes de campagne. --------------- ------------ |
indarn |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 16-10-2019 à 08:11:39 --------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda | La circulation a l'air étonnamment fluide aujourd'hui |
jay31790 | Au contraire, j'ai pas trouvé que c'était pas mal chargé de mon côté.
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Métro quasi vide à JJ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Et François Verdier pas desservi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est le moment de s'en prendre à la pref.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Futay |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Bof je trouve que ça roule plutôt pépère sur Toulouse depuis 10-15 ans.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça roule « normalement » en journée, par contre, une fois la nuit tombée, les gros cons en grosse berline allemande et les cassos ont tendance à ignorer les feux rouges. Sur le périphérique, il faut se méfier à mort des golios en fourgon blanc parce que faut finir au plus vite et des airbusiens en SUV qui se croient les rois de la route. C'est comme ça que j'ai développé une haine viscérale des Peugeot 3008. Message édité par 240-185 le 16-10-2019 à 11:19:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le |