|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 22:58:46 |
XaTriX | Le bruit doit être horrible --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda |
Vu les artères autour, ça doit être une des zones les plus polluées de la ville, je ne sais pas si c'est le meilleur coin pour un pique nique. |
Bébé Yoda | Pour le bruit : http://carto.geo-ide.application.d [...] h_2014.map
|
XaTriX | Et l'odeur ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Bébé Yoda | L'endroit idéal pour un pique nique |
Sn0wmonkey | Surprise du matin : on est donc deux papas sur HFR à avoir nos enfants dans la même classe. J'ai vu le sur le cadre du vtt
--------------- Papas Pressés |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'il y avait une remorque attachée derrière ? --------------- In aligot we trust. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 09:08:58 |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Bébé Yoda | C'est quelle ecole ? |
joggleneo | Est ce que vous avez vu l'agenda de la journée de Macron à Toulouse mercredi? (savoir à partir de quelle heure ca va être le merdier pour accéder à Blagnac, notamment...) Merci! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 14-10-2019 à 10:01:21 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda | Par contre, c'est quand même assez dingue qu'à 48h du déplacement on n'ai pas plus d'informations que ça |
Zephiel Apologiste de la paresse | Alors que la solution est simple : tu dis que t'es agri, tu viens en tracteur et t'es oklm pour toute ta manif, quelle qu'elle soit |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
XaTriX | Un peu d'infos sur la venue/circualtion liée à rencontre FR/DE à toulouse
samoht_tom | Bonjour, |
joggleneo |
|
faribole31 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'a quoi comme magasin d'équipement / déco pour la maison un peu HDG ? Habitat ? |
Phenom | Habitat ? Hdg ? Éventuellement la roche bobois mais faut aimer le style. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
e_esprit | Midica ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça dépend ce que tu cherches en termes d'équipements et ce que tu appelles hdg, mais chez midica, tu peux commencer a taper dans des trucs bien qualitatifs. En terme de déco, t'as la rue du Rempart st Etienne avec des galeries / brocante ancien et moderne --------------- ------------ |
Phenom | Midica ? Non pitié. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yardbirds Comte d'Armagnac | Voltex ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Y'a HDG et HDG --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bclinton ex président |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 14-10-2019 à 19:32:42 |
fugacef |
|
Publicité | Posté le |