Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  4143  4144  4145  4146  4147  4148
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°57854743
sunkart
Posté le 16-10-2019 à 11:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je confirme je ne prends plus l'autoroute ou la periph en cas de circulation tendue ... J'ai flippé trop souvent pour gagner  5 min par rapport au trajet route de campagne.


---------------
Cyril.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 11:36:41  profilanswer
 

n°57854747
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-10-2019 à 11:36:52  profilanswer
 

Le pire, c'est quand même les artisans.
Ils roulent nimporte comment, je les déteste.

n°57854793
sunkart
Posté le 16-10-2019 à 11:40:09  profilanswer
 

Dans mon cas je parle pas de la vitesse mais du comportement : zigzag, bande d'arrêt d'urgence, franchissement de ligne blanche pour sortir au dernier moment, etc.


---------------
Cyril.
n°57854837
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-10-2019 à 11:44:01  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Le pire, c'est quand même les artisans.
Ils roulent nimporte comment, je les déteste.


Les taxis.  [:fenston:2]  
Lors de la dernière grosse panne de métro, je ne pouvais pas aller au boulot. Mon patron a refusé que je fasse du télétravail, et m'a payé le taxi. Le mec conduisait à 130, sans ceinture, sans cligno, en doublant par la droite si besoin et avec le portable à l'oreille. [:fenston:2]  
Bon, on a fait roseraie - colomiers en moins de 20 minutes cela dit.  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57854937
e_esprit
Posté le 16-10-2019 à 11:51:36  profilanswer
 

sunkart a écrit :

Dans mon cas je parle pas de la vitesse mais du comportement : zigzag, bande d'arrêt d'urgence, franchissement de ligne blanche pour sortir au dernier moment, etc.


+1
Et aussi l'incivilité totale, comme s'engager à tout prix et se retrouver au milieu d'un carrefour ou bloquer une entrée/sortie de rond-point.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57854971
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-10-2019 à 11:54:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1
Et aussi l'incivilité totale, comme s'engager à tout prix et se retrouver au milieu d'un carrefour ou bloquer une entrée/sortie de rond-point.


 
Je connais pas une ville où y'a pas ça :D Et souvent c'est par bêtise plus que par incivilité.
 
(rasoir d'Hanlon si tu ne me crois pas :o )


Message édité par Zephiel le 16-10-2019 à 11:55:37
n°57855169
illimp
Posté le 16-10-2019 à 12:09:54  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Je suis sérieux. Quand j'étais étudiant je voyais chaque semaine des situations grotesques que je ne vois quasi plus.
D'ailleurs quand tu vois que zuf s'offusque (à juste titre) de mecs à 130 sur la rocade alors que c'était quasi la vitesse moyenne y'a 20ans...

 

'Tain, la bonne époque du périph limité à 110, qui comme toute limitation était régulièrement dépassée par l'ensemble des usagers (moi compris :o) et ça ne choquait personne à l'époque... au contraire quand s'est passé à 90, j'ai cru ne jamais être capable de m'y astreindre.

 

Et aujourd'hui, les rares fois où je dépasse un petit peu la limite quand il n'y a personne sur la route, j'ai l'impression d'être un vrai fou fou en frôlant les 100 à l'heure  [:toyoyost:2]

 

Tout est une question d'habitude et de référence en fait...

n°57855254
XaTriX
Posté le 16-10-2019 à 12:17:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1
Et aussi l'incivilité totale, comme s'engager à tout prix et se retrouver au milieu d'un carrefour ou bloquer une entrée/sortie de rond-point.


C'est ce que je disais plus haut, putain les types :D
Mais en même temps t'es baisé, si à un feu rouge t'avances pas pour une raison valable on t'agresses le fion :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57855270
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-10-2019 à 12:19:54  profilanswer
 

vive le vélo


---------------
Partout, Toujours
n°57855294
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-10-2019 à 12:22:21  profilanswer
 

ketwi a écrit :

vive le vélo


Jeff approuve this message. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 12:22:21  profilanswer
 

n°57855758
e_esprit
Posté le 16-10-2019 à 13:22:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est ce que je disais plus haut, putain les types :D
Mais en même temps t'es baisé, si à un feu rouge t'avances pas pour une raison valable on t'agresses le fion :o


Yep, ça arrive qu'on me klaxonne si je ne m'avance pas parce que pas dégagé, en général je fait un signe de la main disant de se calmer, si ils insistent je fais un autre signe :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57856444
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-10-2019 à 14:21:23  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hier soir j'ai surtout trouvé que les gens roulaient n'importe comment. Je veux dire pire que d'habitude... j'ai failli me faire cartonner 2 fois par des gars qui doublaient par la droite ou s'engagent sur une voie où ils ne sont pas sensés le faire...
Des tarés à plus de 130 sur la rocade à zigzaguer entre les files (3 gars)... du coup j'ai levé le pied et me suis fait la moitié du trajet en mode pépère à 80km/h sur la voie de droite :o

 

C'est le problème quand on fait du neopolis au volant


---------------
------------
n°57856547
Adiht
Posté le 16-10-2019 à 14:31:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bon, on a fait roseraie - colomiers en moins de 20 minutes cela dit. [:vc4fun:5]


Ah c'est sûrement avec un taxi que les agences immobilières mesurent le temps de trajet entre Toulouse et la bousie :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57856903
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-10-2019 à 15:06:29  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ah c'est sûrement avec un taxi que les agences immobilières mesurent le temps de trajet entre Toulouse et la bousie :D

 

Non, les temps de trajets des agences immobilières sont tous mesurés le même jour : le 15 août entre 2h et 4h du matin en TMax.


---------------
------------
n°57858112
Adiht
Posté le 16-10-2019 à 16:40:32  profilanswer
 
n°57861587
Saytreza
Posté le 16-10-2019 à 22:59:28  profilanswer
 

Ah, c'est vous à 80 sur la rocade !!!! :na:  (N'empêche, quand on roule à la vitesse autorisée, les gens qui squattent la voie du milieu et qui roulent à 80, c'est limite dangereux...)
Perso ce qui me gave le plus c'est ceux qui prennent une autre voie (bus, tourne à gauche/droite) pour se rabattre ensuite comme des abrutis.
Y en a un, franchement aucun respect, limite il me rentrait dedans ! Alors que non seulement il était arrivé à genre 80 au lieu de 50 au feu rouge, mais, il tournait à droite à un endroit où il n'avait pas le droit, en me coupant la route et sans respecter sa signalisation (j'avais la flèche orange et lui le feu rouge). La totale !


Message édité par Saytreza le 16-10-2019 à 23:02:30
n°57863175
e_esprit
Posté le 17-10-2019 à 09:50:05  profilanswer
 

Et en plus il avait un gyrophare bleu ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57863969
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 17-10-2019 à 10:56:55  profilanswer
 

2019, tisséo se reveille
 
https://www.ladepeche.fr/2019/10/17 [...] 485800.php
 
 


---------------
Partout, Toujours
n°57864066
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-10-2019 à 11:04:47  profilanswer
 

Citation :

Tisséo va investir plus de 25 millions d'euros par an pour développer l'usage de la marche


C'est pas ce qu'ils s'emploient déjà à faire un maximum ? [:r3g]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57864247
e_esprit
Posté le 17-10-2019 à 11:20:03  profilanswer
 


Citation :

Des pistes dédiées à la bicyclette qui permettront à l'horizon 2025-2030 de relier par exemple Tournefeuille à Saint-Cyprien, Castelginest à Borderouge ou Montrabé à Toulouse en une demi-heure


Ca c'est cool, parce que l'Union/Montrabé => Toulouse via Montredon, c'est juste suicidaire en vélo

Citation :

«Quatre passerelles piéton cycles vont aussi être inaugurées avant Noël pour supprimer des points noirs, comme entre L'Union et Gramont ou à Saint-Orens», annonce Jean-Michel Lattes, «le nombre d'accroche-vélos va aussi être doublé en centre-ville et des emplacements deux roues motorisés créés».


Là j'aimerais bien savoir de quoi qu'ils causent, parce que j'ai rien vu pour le moment, alors d'ici Noël... :heink:

wildmary a écrit :

Citation :

Tisséo va investir plus de 25 millions d'euros par an pour développer l'usage de la marche


C'est pas ce qu'ils s'emploient déjà à faire un maximum ? [:r3g]


:D

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 17-10-2019 à 11:22:07

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57864322
e_esprit
Posté le 17-10-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

Citation :

BIENTÔT UNE PASSERELLE VÉLOS / PIÉTONS enjambera « la Sausse »
Les travaux de construction de la passerelle piétons/vélos au dessus de « la Sausse » au lac de St Caprais débutent. Attendue depuis longtemps, cette nouvelle réalisation va permettre de désenclaver L’Union et de mettre le centre-ville à 15 minutes de vélo de la station de métro Balma Gramont : une belle perspective s’ouvre en 2019 pour notre ville !


Ah ben c'est cool, même si j'ai du mal à piger le trajet, si quelqu'un trouve une carte du projet... :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57864391
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-10-2019 à 11:30:13  profilanswer
 

:hello:
 
Je passe sur Toulouse pour deux jours, y a des trucs à voir sans être motorisé ?

n°57864493
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-10-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Citation :

Des pistes dédiées à la bicyclette qui permettront à l'horizon 2025-2030 de relier par exemple Tournefeuille à Saint-Cyprien, Castelginest à Borderouge ou Montrabé à Toulouse en une demi-heure


Ca c'est cool, parce que l'Union/Montrabé => Toulouse via Montredon, c'est juste suicidaire en vélo


 
Non mais 5 à 10 ans pour construire quelques pistes cyclables, c'est juste une blague [:massys] Ils nous vendent une ligne de metro pour 2025, mais pour quelques pauvres pistes cyclables, il faut attendre 2030 ?  :pt1cable:  
 

n°57865483
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-10-2019 à 13:21:22  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:

 

Je passe sur Toulouse pour deux jours, y a des trucs à voir sans être motorisé ?

 

Dimanche il y a la Marathon dans le centre de Toulouse


---------------
------------
n°57865974
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2019 à 14:02:44  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Non mais 5 à 10 ans pour construire quelques pistes cyclables, c'est juste une blague [:massys] Ils nous vendent une ligne de metro pour 2025, mais pour quelques pauvres pistes cyclables, il faut attendre 2030 ?  :pt1cable:  
 


 
Ben heureusement qu'ils priorisent un truc qui concerne 300 000personnes/jour qu'un truc qui concerne 3000personnes/jour :D

n°57866003
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2019 à 14:05:01  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:
 
Je passe sur Toulouse pour deux jours, y a des trucs à voir sans être motorisé ?


Si t'es là samedi, tu peux venir à la kimouss :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
In aligot we trust.
n°57866152
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-10-2019 à 14:15:14  profilanswer
 

gremi a écrit :


Si t'es là samedi, tu peux venir à la kimouss :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


teraoctet a écrit :


 
Dimanche il y a la Marathon dans le centre de Toulouse


 
J'aurais dû préciser, du 19/11 au 21/11 :D
 
J'aime bien me balader donc si il y a des incontournables, je suis preneur :jap:
 
Dommage pour la ki, ça aurait pu être sympa :)  

n°57866529
Futay
Posté le 17-10-2019 à 14:40:41  profilanswer
 

gremi a écrit :


Si t'es là samedi, tu peux venir à la kimouss :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Il a dis sans être motorisé  [:tzotzo:1]

n°57866544
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2019 à 14:41:59  profilanswer
 

Linéo 3.


---------------
In aligot we trust.
n°57866751
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2019 à 15:01:26  profilanswer
 


Nickel. Avec ça, les cyclistes continueront à rouler comme des merdes, mais ils pourront s'en prendre qu'aux autres cyclistes :o

n°57866888
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-10-2019 à 15:10:07  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
 
J'aurais dû préciser, du 19/11 au 21/11 :D
 
J'aime bien me balader donc si il y a des incontournables, je suis preneur :jap:
 
Dommage pour la ki, ça aurait pu être sympa :)  


Si tu aimes te balader alors je ne saurais que trop te conseiller de juste te promener dans la ville pour découvrir toutes les rues et ruelles à pieds : quartiers Capitole, St Sernin St Pierre/Daurade et de façon générale les quais de la Garonne, Carmes, St Etienne, St Aubin, St Georges...
Et s'il pleut tu peux rentrer visiter St Sernin, les Jacobins, le musée des Augustins ou encore le Muséum, selon tes goûts :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57866987
XaTriX
Posté le 17-10-2019 à 15:16:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben heureusement qu'ils priorisent un truc qui concerne 300 000personnes/jour qu'un truc qui concerne 3000personnes/jour :D


Combien de déplacement par jour sur la métropole ? Parts modales ? Part du vélo et celle transférable de la voiture au vélo ?  
Combien ça ferait avec 15% de part modale vélo ?
 
Investissements faibles, retours rapides et alternatives de déplacement efficaces. C'est clairement à prioriser :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57867043
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2019 à 15:20:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Ben heureusement qu'ils priorisent un truc qui concerne 300 000personnes/jour qu'un truc qui concerne 3000personnes/jour :D

 
XaTriX a écrit :


Combien de déplacement par jour sur la métropole ? Parts modales ? Part du vélo et celle transférable de la voiture au vélo ?
Combien ça ferait avec 15% de part modale vélo ?

 

Investissements faibles, retours rapides et alternatives de déplacement efficaces. C'est clairement à prioriser :D

 

Et surtout " Quand on cherche à savoir s'il y a lieu ou non de faire un pont, ce n'est pas en comptant le nombre de gens qui traversent à la nage " :D
Clairement, piétonnisation du centre + axes structurants vélo la ville serait métamorphosée. Pour avoir vécu à Strasbourg c'est le jour et la nuit :love: (+ le choix du tramway, 3 à 5 fois moins cher que le métro de mémoire, au lieu de faire des métros à la con on pourrait avoir du tram partout à Toulouse (du vrai tram en site propre, pas la merde Arènes-Blagnac pris dans les bouchons))

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 17-10-2019 à 15:20:49

---------------
In aligot we trust.
n°57867153
XaTriX
Posté le 17-10-2019 à 15:28:39  profilanswer
 

Le linéo a l'origine devrait être entièrement sur site propre, je sais plus si c'était du BHNS ou un truc hybride mais Moudenc n'a pas terminé les Linéo comme ils auraient du être à l'origine. Et finalement avec une motorisation qui évolue (élec et qui sait dans le futur hydrogène) on aurait pu avoir un réseau de surface performant.
Bien sur en associant aux retours de SBG et Grenoble sur les axes cyclables (comme si on en avait besoin en fait:o).
Le tram avec infra elec ça coûte cher quand même, le BHNS est p'tet la meilleure solution.
T'enlève le conducteur et on est bon niveau coût :o
Le tromé ça devrait être cool pour rusher mais bon les lignes sont longues et serpentes pour désservir un maximum, du coup le temps de trajet est ignoble :/
 
D'ailleurs je sais pas, mais pourquoi la station niel n'a pas été faite sur la ligne B?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57867301
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2019 à 15:39:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Combien de déplacement par jour sur la métropole ? Parts modales ? Part du vélo et celle transférable de la voiture au vélo ?  
Combien ça ferait avec 15% de part modale vélo ?
 
Investissements faibles, retours rapides et alternatives de déplacement efficaces. C'est clairement à prioriser :D


 
lewl. Investissements faibles : non (comparé à une ligne de métro oui, mais ça reste pas négligeable).
alternative efficace : lewl.  
Attention, je suis pour les aménagements vélos (ne serait-ce que pour plus les avoir dans les roues quand je suis en voiture), mais faut arrêter de fantasmer l'intérêt que ça a.
 
D'ailleurs y'a une étude qui est sortie sur la gratuité des transports. Bizarrement ça reporte principalement les piétons et les cyclistes, mais pas les automobilistes...

n°57867312
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-10-2019 à 15:39:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

D'ailleurs je sais pas, mais pourquoi la station niel n'a pas été faite sur la ligne B?


De mémoire : la station devait être un hub métro-bus-train, pour faire de la place pour le TGV Bordeaux-Toulouse à Matabiau et fermer la gare de Saint-Agne. Las, le TGV n'étant pas arrivé, le métro devant ouvrir rapidement et la SNCF ne voulant pas déplacer la gare, la station  Niel reste digne de Haxo.
 

gremi a écrit :

Et surtout " Quand on cherche à savoir s'il y a lieu ou non de faire un pont, ce n'est pas en comptant le nombre de gens qui traversent à la nage " :D
Clairement, piétonnisation du centre + axes structurants vélo la ville serait métamorphosée. Pour avoir vécu à Strasbourg c'est le jour et la nuit :love: (+ le choix du tramway, 3 à 5 fois moins cher que le métro de mémoire, au lieu de faire des métros à la con on pourrait avoir du tram partout à Toulouse (du vrai tram en site propre, pas la merde Arènes-Blagnac pris dans les bouchons))


Le projet de Cohen était de rendre les boulevards de Toulouse et voies sur berges entièrement tramisés, de façon à avoir un réseau dans le même genre que Montpellier avec gare centrale au Grand Rond. Problème : la topographie de Toulouse étant ce qu'elle est (merdique à souhait avec goulots d'étranglements au sud), l'opposition a alors surfé sur les bouchons monstres provoqués par les travaux et aussi sur le fait que Cohen a lancé son projet de tram Garonne un poil trop vite.
 
Ce qui est quand même sauvoureux quand ladite opposition passée aux commandes assume maintenant les bouchons provoqués par les travaux aux abords de la gare Matabiau.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°57867367
XaTriX
Posté le 17-10-2019 à 15:44:55  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
lewl. Investissements faibles : non (comparé à une ligne de métro oui, mais ça reste pas négligeable).
alternative efficace : lewl.  
Attention, je suis pour les aménagements vélos (ne serait-ce que pour plus les avoir dans les roues quand je suis en voiture), mais faut arrêter de fantasmer l'intérêt que ça a.
 
D'ailleurs y'a une étude qui est sortie sur la gratuité des transports. Bizarrement ça reporte principalement les piétons et les cyclistes, mais pas les automobilistes...


Oui c'est faible en comparaison avec les investissements routiers, je te laisse trouver le prix des derniers aménagements fait sur le périph :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57867401
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2019 à 15:48:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Oui c'est faible en comparaison avec les investissements routiers, je te laisse trouver le prix des derniers aménagements fait sur le périph :D


 
Sauf qu'il faut comparer à utilité équivalente hein :D
C'était mon propos du départ avec le métro qui coute cher mais qui charrie 300k personnes par jour :D
 
Les TEC ça concerne potentiellement 100% de la population (même si t'auras évidement jamais 100% d'utilisateurs).
Le vélo ça concernera toujours une minorité de personnes. A ne pas négliger pour autant, mais à budget contraint il faut être pragmatique. Je dis pas de rien faire, hein, mais à proportion de l'utilité :D

n°57867436
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2019 à 15:50:50  profilanswer
 

Et puis on va pas s'mentir, malgré ce que dis Jeff, c'est beaucoup plus facile de jouer à Neopolis en métro/bus qu'à vélo :o

n°57867665
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-10-2019 à 16:09:33  profilanswer
 

Les TEC, c'est bien mignon, mais au bout d'un moment... J'ai 38 ans, j'ai toujours utilisé les TEC pour aller au boulot, et je n'ai eu mon permis de conduire que l'an dernier. Mais là, j'en peux plus. Entre les retards, les annulations, le monde de plus en plus oppressant, la SNCF, et compagnie, c'est un enfer quotidien. Je passe entre 2H et 2h30 dans les transports chaque jour. Je suis éreinté. Dès que j'ai un peu les moyens, j'achète une deuxième voiture, et bye bye tisseo / sncf. Ils peuvent le rendre gratuit autant qu'ils veulent, plus jamais je remonterai dans un bus.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57867675
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2019 à 16:10:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Les TEC, c'est bien mignon, mais au bout d'un moment... J'ai 38 ans, j'ai toujours utilisé les TEC pour aller au boulot, et je n'ai eu mon permis de conduire que l'an dernier. Mais là, j'en peux plus. Entre les retards, les annulations, le monde de plus en plus oppressant, la SNCF, et compagnie, c'est un enfer quotidien. Je passe entre 2H et 2h30 dans les transports chaque jour. Je suis éreinté. Dès que j'ai un peu les moyens, j'achète une deuxième voiture, et bye bye tisseo / sncf. Ils peuvent le rendre gratuit autant qu'ils veulent, plus jamais je remonterai dans un bus.


 [:fred152:3]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  4143  4144  4145  4146  4147  4148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR