| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 19:18:46 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2019 à 20:09:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Oui j'ai testé il est top. Super service en prime |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Personne venu en VTT au château de Soule ? EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 04-08-2019 à 01:13:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Okay. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
De toute façon, ma remarque dans mon post initial était que l'article dit que le drone filme le péage Toulouse nord sur l'A61 alors que c'est celui du sud. mais surtout cette erreur n'aurait jamais du arriver tellement : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-08-2019 à 10:41:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 10:15:49 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Attention : Message édité par JeffBlagnac le 04-08-2019 à 11:15:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Mais si mais si, tu verras. J'ai un collègue qui fait Colomiers-Palays en VAE en 45 minutes. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Black_Jack Bo_Jack | Des claques à Stendhal :
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis sûr qu'il est venu en chaussettes en plus.
|
XaTriX | Je propose tout simplement un autodafé, c'est quelque chose de sympa et populaire qu'on a pas fait depuis trop longtemps. --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Du coup un mythe tombe : il n'a pas écrit le rouge et le noir en hommage au Stade |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bébé Yoda |
I'm in |
XaTriX | Fig.1 le noob --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | Oublie pas de télécharger les attestations chaque mois quand tu reçois les mails, y'a pas d'espace client en ligne |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Merci du tuyau ... Bordel je croyais pas qu'ils seraient aussi mauvais |
Bébé Yoda |
Comment Tu fais s'il n'y a pas d'espace client ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bébé Yoda |
Mon employeur demande un justificatif chaque mois .. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! |
Je up assez rapidement vu que le besoin est assez urgent --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit | Nan mais rien que le critère "artisan dispo entre le 6 et le 20 aout", c'est impossible --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flagadadim harley quinn fanboy | Ou alors il est très mauvais --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |