| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 15:43:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DjullClint Sharak ! | Le chocoblast c'est mignon. Ça devient sympa quand tu mets des fonds d'écran trash ou alors que tu fais les fameux ctrl+alt+flèche du bas ou du haut (me rappelle plus). Après si le mec est parti chié, tu combines ça avec screenshot du bureau dans le bon sens en ta't que fond d'écran et tu rigoles qd tu vois le noob qui comprend rien. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 25-07-2019 à 16:27:22 --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit | since 1995 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joggleneo | Quand tu te fais chocoblaster la solution c’est de ramener un paquet de chocolatines premier prix de chez Leclerc. En général on t!emmerde plus |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | la commence à être sympa --------------- [:dawa] |
XaTriX | Comme je suis pas en open Space j'ai juste à fermer à clé de mon bureau sinon --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 21:06:48 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ça me paraît plus compliqué que de juste faire win-L non ? |
Sinon hier soir, profité d'un ciel noir pour voir qqs étoiles filantes (et l'ISS et un autre truc qui est passé 1/4h juste avant sud-nord, je pensais à la station spatiale chinoise mais elle n'a pas été désintégrée récemment ?) Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2019 à 09:27:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.meteofrance.com/previsi [...] nne/dept31 a eu un sursaut de survie --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
waddle * | vous connaissez qqn de bien qui répare l’électroménager ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'avais fait appel à eux et j'avais été satisfait: https://www.electromenager-toulouse-lunion.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2019 à 14:12:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
XaTriX |
Acheum Je procrastine demain | il repleut |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
XaTriX | Non contractuel --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Peux se brosser, il auras mes dettes --------------- On en as gros ! |
zephiel Apologiste de la paresse | On est bien au PP lo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bébé Yoda | Ah il pleut enfin pour de bon |
DjullClint Sharak ! | Vivement demain qu'il fasse 20° toute la journée ! --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ce qui explique le prix attractif de l'immobilier. Qu'est ce que tu aimes dans ce quartier a part le prix de l'immobilier ? --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |